Recherche crédit 2500€ pour création entreprise animation soirée

Question de grego35 le 17/03/2016 à 11h56
Bonjour je recherche 2500euros pour une creation d'entreprise dans animation de soiree et location de son et lumiere. Mon projet analysé et confirmé par le C.C.I de Saint Malo avec une rentabilitée correcte. Mais voila banque refus, adie accepte mais pas de garant donc refus alors je suis à la recherche d'un preteur particulié j'ai fait le tour de tout je n'ai jamais vu autant d'arnaque.En plus j'ai une garanti car l'argent investi est pour du materiel sono donc du fongible quelqu'un à une solution merci d'avance
5 réponses pour «
Recherche crédit 2500€ pour création entreprise animation soirée
 »
Réponse de Jus.tess
Le 17/03/2016 é 11h59
Comment expliquez-vous, si le projet est aussi sûr, que les banques refusent de vous prêter 2500 malheureux euros, et que vous n'ayez trouvé aucun garant dans votre famille ou votre entourage ? Vous-même, vous n'avez pas 2500€ de coté ? Vous pouvez toujours tenter sur un site de crowdfounding, mais on est pas vraiment dans un projet innovant ou d'avenir...
Réponse de grego35
Le 17/03/2016 é 12h03
Ce n'est peut etre pas un projet innovant comme vous le dite mais dans mon secteur il n'y en a pas et j'ai 20 ans d'expérience dans ce domaine
Réponse de Jus.tess
Le 17/03/2016 é 12h05
Il y a peut-être une raison pour laquelle il n'y en a pas dans votre secteur. Pas de demande, pas d'offre. Pour le reste, je vous ai posé quelques questions auxquelles vous n'avez pas répondu.
Réponse de grego35
Le 17/03/2016 é 12h09
Bien sur je suis interdit bancaire , je n'ai pas de famille,de lus je travail comme surveillant de college et je touche 850euros par moi cela vous convient
Réponse de Jus.tess
Le 17/03/2016 é 12h11
Pourquoi cela me conviendrait ? Je ne fais que vous répondre. Compte tenu de votre situation, personne ne vous prêtera. Et vous avez déjà constaté qu'il n'y a pas de prêt entre particuliers possible, ce ne sont que des arnaques.