Bonjour je suis a la recherche du don par généreux donateur de 3500 euro pour m aider a faire sortir ma compagne de prison qui est actuellement emprisonner en afrique en cote d ivoire exactement a la prison de femmes et ce dans des conditions inhumaine aussi si il y a parmis vous une personne généreuse qui peut m aider j en serais tres heureux me contacter sur Skype: bruno gendarme merci
Qui est tu pour juger de la sincerité des gens sans les connaître
je connais cette femme et ce n est que la vérité elle est bien française et bien en prison
Laissez-moi deviner :
1° Vous avez fait connaissance par internet !
2° Elle vous a rendu fou d'amuuuuuuuuuuuuur !
3° Elle a des ennuis d'argent (de douane, d'hôpital, de billet d'avion, son petit frère a été accidenté, son poisson rouge noyé etc, etc)
4° Vous êtes tellement crédule que vous lui avez demandé son n° de passeport !
5° Vous avez quand même un léger (!) doute....
6° Vous n'avez lu aucun des 10000 sujets qui traitent des arnaques africaines !
Je l est connue en France et cette femme est la mienne etant au chomage je ne peut pas paye l amende pour la faire sortir de prison contrairement a ce que cous pensé si j avais les moyens je ne demanderais pas de l aide croyez moi alors arreter de denigré toute les demande d aide comme vous le faite sans savoir le bien fonder des choses ni les raison qui pousse les gens a demander des l aide pour des raisons honnêtes
vous faite plus de mal que de bien pars vos agissement