Recherchons un parrain pour notre école

Bonjour à tous Nous sommes un regroupement d'enseignants. Nous avons crée il y a déjà 5 ans une école dans la banlieue Nord de la capitale Lomé du TOGO. Nous avons 11 classes de la maternelle en classe de Troisième. Nous sollicitons une aide de n'importe quelle nature (financière ou matérielle) pour mieux assumer notre vocation et pouvoir aussi apporter notre aide à cette population démunie. Merci et que Dieu vous bénisse !
1 réponse pour «
recherchons un parrain pour notre école
 »
Réponse de telesphor
Le 14/12/2012 é 17h59
Bonjour Nous sommes un regroupement d'enseignants. Nous avons crée une école au Niger . Nous avons 9 classes de la maternelle en classe de cinquième. Nous sollicitons une aide de nature ( les ordinateurs) pour mieux assumer notre vocation et pouvoir aussi apporter notre aide à cette population démunie. Merci et que Dieu vous bénisse ! vous pouvez me rédiger sur :teles_dis@yahoo.fr