Aide financière pour femme enceinte

Question de biikka le 04/07/2010 à 03h16
Bonjour, j'ai 18 ans et je suis enceinte de 2 mois et demis, Le père de l'enfant na pas de travail et ne veut pas contribuer donc je suis une future mere monoparentale. Alors, j'aimerais savoir si il y a de l'aide financiere pour les femme enceinte.Parlan du bien etre social.
6 réponses pour «
aide financière pour femme enceinte
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 07h06
Bonjour bikka , voila moi je suis enceinte de 5mois et j ai fait une demande de rsa ,ce que je te conseil de fere assez rapidement car la mise en place du dossier est souvent assez longue. Ensuite tu peu aussi demander des aides personnalisées a ton assistante sociale. Puis tes parents aussi selon la loi son obliger de t'aider financierement si tu a des difficultés financière.C'est la loi française. Et fredarchi si tu à de l'argent à dépenser bien moi je veut bien une petite aide!!lol Aurelie
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 17h26
Bonjour, je mappelle laurraine et jai 26 ans, jhabite au quebec jai un enfant de 4 ans et je suis enceinte de 3 mois de mon 2iem enfant....le pere n'est plus la....il etait violent avec moi et na plus le droit de sapprocher de moi sous condition... je narrive plus du tout financierement ....je suis stresser et je ne sais plus quoi faire.. quelqun peut maider svp
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 16h38
Bonjour je suis en situation ,,comment vous expliquer très dur (grossessse,chomage sans logement,puissans aucune couverture pour mon accouchement )jaimeraivraiment ke vous maidiez svpp
Réponse de arie_1
Le 31/07/2014 é 01h23
Tu peux venir t'installer chez moi, j'habite Paris 11 06 99 30 62 39 arie_1000@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 10h04
Coucou bonjour mademoiselle es c ke ton annonce et toujours d actualiser et tu cherche tjr un papa pour ton bb et un bon marie.je suis méditerranéen. bises tendrement gerard pigeonagaveretplumer@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/09/2017 é 12h04
BONJOUR SI VOTRE ANNONCE EST TOUJOURS D ACTUALITE POURRIEZ VOUS NOUS CONTACTER PAR MAIL C EST URGENT MERCI