Rechercher parmi 1 456 385 contributions
Poser une question

Aide financière pour femme enceinte

Question posée par biikka le 04/07/2010 à 03h16
Bookmark and Share
Bonjour,
j'ai 18 ans et je suis enceinte de 2 mois et demis, Le père de l'enfant na pas de travail et ne veut pas contribuer donc je suis une future mere monoparentale. Alors, j'aimerais savoir si il y a de l'aide financiere pour les femme enceinte.Parlan du bien etre social.
6 réponses proposées
Réponse proposée par fredarchi le 02/08/2011 à 17h35 - Réponse abusive ?
Bonjour j habite en belgique et je souhaiterais vous aider financierement pour votre bebe
vs pouvez me contacter sur mon mail a l adresse fredericarchambeau@yahoo.fr
bonne journee
Répondre
Réponse proposée le 17/09/2011 à 07h06 - Réponse abusive ?
Bonjour bikka ,
voila moi je suis enceinte de 5mois et j ai fait une demande de rsa ,ce que je te conseil de fere assez rapidement car la mise en place du dossier est souvent assez longue.
Ensuite tu peu aussi demander des aides personnalisées a ton assistante sociale. Puis tes parents aussi selon la loi son obliger de t'aider financierement si tu a des difficultés financière.C'est la loi française.
Et fredarchi si tu à de l'argent à dépenser bien moi je veut bien une petite aide!!lol

Aurelie
Répondre
Réponse proposée par fredarchi le 17/09/2011 à 18h40 - Réponse abusive ?
JE PEUX VOUS AIDER ET RECONNAITRE VOTRE ENF SS PROBL
Répondre
Réponse proposée le 15/11/2011 à 17h26 - Réponse abusive ?
Bonjour, je mappelle laurraine et jai 26 ans,
jhabite au quebec jai un enfant de 4 ans et je suis enceinte de 3 mois de mon 2iem enfant....le pere n'est plus la....il etait violent avec moi et na plus le droit de sapprocher de moi sous condition... je narrive plus du tout financierement ....je suis stresser et je ne sais plus quoi faire.. quelqun peut maider svp
Répondre
Réponse proposée par bephi le 28/01/2012 à 18h47 - Réponse abusive ?
Bonjour Laurraine,
Je n'irais pas par quatre chemins : Je suis français, j'ai 26 ans et je souhaite obtenir la nationalité canadienne. Je peux t'aider financièrement si tu acceptes que l'on fasse un "mariage blanc" en échange. Je pourrais devenir canadien plus légalement (j'ai un bon boulot, des qualifs, ...) mais c'est trop long (5 ans de vie non stop au Canada), bref je suis sain d'esprit, très sérieux, et je veux juste que l'on déclare être ensemble pour émmigrer (contre rémunération), rien de plus. Je te laisse mon mail ci dessous si tu es intéressée. Sinon je te souhaite très sincèrement de t'en sortir.
Bye
philippedebeaune AROBASE gmail POINT com
Répondre
Réponse proposée le 28/03/2013 à 12h49 - Réponse abusive ?
Bonjour

je peut t aider toi et ton enfants sans contrepartie

yoann
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
L'aide financière > Ministère de l'Emploi et de la Solidarité sociale : Une prestation spéciale est prévue pour aider les familles démunies à payer les ... Une personne prestataire d'une aide financière de dernier recours et parent .... Ce programme offre une aide financière mensuelle aux mineures enceintes ...
PAJE : les nouvelles aides financières pour les parents - Doctissimo : 19 déc. 2012 ... Les malaises courants de la grossesse · La femme enceinte malade · Tests ... Prime à la naissance, allocation de cessation d'activité, aides pour la garde? ... pas d'inquiétude, l'ancien système d'aide financière continuera à ...
Aides financières et allocations - Sosbebe : Des aides financières et matérielles sont disponibles pour toutes les femmes enceintes et/ou ... Si vous êtes enceinte et avez moins de 25 ans, vous devez en même temps faire votre ... L'aide financière individuelle de la Sécurité Sociale : ...
J'attends un enfant - Service-public.fr : 25 avr. 2013 ... Faire les démarches nécessaires pour l'inscription en crèche ... contractuels ou conventionnels prévus pour les femmes enceintes : ... Demander une aide financière aux organismes qui gèrent les prestations familiales ...
Aide aux femmes - Emploi-Québec : 12 déc. 2011 ... Aide à l'emploi ... Aide financière ... services d'aide à l'emploi, les femmes peuvent compter sur plusieurs formes de soutien pour favoriser leur ...
Aide disponible : argent, nourriture, hébergement | Enceinte et ... : ... peut offrir de l'assistance financière tous les mois au mineures qui sont enceinte et non pas ... Ce programme aide les jeunes parents à compléter leur éducation générale pour qu'ils ... Programme OLO (nourriture pour femmes enceintes) ...
Travailler pendant la grossesse - SOGC : Pour la plupart des femmes connaissant une grossesse saine, il est sûr de ... de l' aide financière temporaire aux Canadiens malades, aux femmes enceintes et ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience