Femme enceinte cherche homme désireux d'etre pere

Question de kelialaure le 19/05/2012 à 03h17
Je suis une jeune femme de 26ans, enceinte de 6mois d'une petite fille. j'aimerais rencontrer un homme mature désireux d'etre pere pour elever ensemble notre petit coeur.
159 réponses pour «
Femme enceinte cherche homme désireux d'etre pere
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 06h01
Okii sui la moi ses papi oki pran mon email papilcine@yahoo.fr fait moi sign?? 221779991780
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 14h34
Il est ou le papa? tu vis ou? Tu peux laissé ton adresse mail?
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 16h45
Bjr tu es d ou ? EST CE SERIEUX?REPONDS MOIMERCI
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 09h37
Bonjour , Alain 35 ans emploi stable CDI Gentil et sérieux 06 21 58 37 00
Réponse de kelialaure
Le 01/06/2012 é 19h48
Bjr Alain, j'aurai préféré que nous échangions par mail d'abord, je te laisse mon adresse mail: aichanicole@hotmail.com à tres bientot
Réponse de flo27
Le 02/06/2012 é 23h37
Tu habite ou? en afrique je suppose, j'en suis meme sur
Réponse de kelialaure
Le 03/06/2012 é 00h08
Flo27 je tiens à te préciser que je n'habite pas en afrique et que je suis loin d'etre une sans papier. avec des préjugés de ce genre tu ne risques pas d'aller loin dans la vie. bref abstiens toi de repondre à tels postes car c'est pas fait pour des gens qui portent des jugements au premier abord. merci
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 19h19
Flo27 pourqui tu m'attaque comme ça ...???? et tu refuse de me repondre ??? pourquoi tous ce racisme ...??? je t'es dis que je suis pret a l'acheter si tu refuse au moin dis moi ''non'' , car moi j'attends toujours...
Référence(s) :
hamdisaid79@yahoo.fr
Réponse de flo27
Le 07/06/2012 é 19h31
Désolée kelialaure et hamdisaid79@yahoo.fr je t'ai répondu sur l'autre post que ma fille n'ai pas à vendre. Voilà
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 22h10
Flo27 reflichis bien a ma proposition , tu es jeune tu as besoin d'argent ... il viendra le jour ou tu le regreteras ,et en plus tu n'as pas penser un jour que tu auras un bébé hors mariage non ??? crois moi je te jure que ton bébé vivera bien avec moi , j'ai un travail stable , un appart en coloc ...la vie c'est prendre et donner ... bon si tu accepte contacte moi pour les conditions bonne nuit .
Réponse de kelialaure
Le 08/06/2012 é 13h42
ANNONCE NON VALABLE...........ANNONCE NON VALABLE JE VOULAIS JUSTE VOIR LES REACTIONS DES GENS FACE A DE TELLES SITUATIONS........... MERCI A CEUX QUI ONT REPONDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE CONTINUATION A TOUS..................................
Réponse de kelialaure
Le 08/06/2012 é 13h52
INUTILE DE REPONDRE............PAS DE FEMME ENCEINTE AU BOUT DSL DSLDSL
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 14h58
Ce n'est pas tres gentille de ta part KELIALAURE , j'ai vraiment cru , en plus j'ai besoin d'un bébé ...
Référence(s) :
hamdisaid79@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 21h54
Besoin d'un bébé??? mais tu crois que le monde tourne autour de toi ou quoi?!! on s'en fout de toi et de tes besoins, va les chercher ailleurs!
Réponse de flo27
Le 08/06/2012 é 22h06
Je regrette pas d'avoir ma fille. Elle est voulue cette petite ce n'est pas un accident ou autre. Tu me prends pour qui ? Et qu'est-ce que ça fait que j'ai un bebe hors mariage ? Tu parler d'adopter y a des institutions pour ça. On achète pas un bébé comme ça comme si qu'on acheté une chose banale.
Réponse de makfras
Le 27/07/2012 é 01h48
Bonjour jeremy j'ai 29ans j'e desire etre le papa je vous laisse mon mail mr_malfras2@live.be
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 15h52
Je suis ok mais d'abord il faux que tu me montre ce que tu vaut aux lit ,sexe a fond par tout les trous
Réponse de micpier1
Le 15/02/2013 é 12h15
Je serais prés a dire oui mai ou habite tu couleur de cheuveux 'ton poid 'ta grandeur 'quel travaille faite vous éte vous une femme séxie ou autre présiser si posible photos
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 16h22
Bonjour ca va ? n inqiete contacte moi voila mon email amazghe1@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 19h37
Jf 27ans le mois prochain enceinte de 3mois recherche un père pr son bébé je vie dans le 91 mais travail à paris psycopathe et pers pas serieuse s abstenir je vous laisse mon num de tel 0762356149