Je suis une jeune femme de 26ans, enceinte de 6mois d'une petite fille. j'aimerais rencontrer un homme mature désireux d'etre pere pour elever ensemble notre petit coeur.
Flo27 je tiens à te préciser que je n'habite pas en afrique et que je suis loin d'etre une sans papier. avec des préjugés de ce genre tu ne risques pas d'aller loin dans la vie. bref abstiens toi de repondre à tels postes car c'est pas fait pour des gens qui portent des jugements au premier abord. merci
Flo27 pourqui tu m'attaque comme ça ...???? et tu refuse de me repondre ??? pourquoi tous ce racisme ...??? je t'es dis que je suis pret a l'acheter si tu refuse au moin dis moi ''non'' , car moi j'attends toujours...
Flo27 reflichis bien a ma proposition , tu es jeune tu as besoin d'argent ... il viendra le jour ou tu le regreteras ,et en plus tu n'as pas penser un jour que tu auras un bébé hors mariage non ??? crois moi je te jure que ton bébé vivera bien avec moi , j'ai un travail stable , un appart en coloc ...la vie c'est prendre et donner ... bon si tu accepte contacte moi pour les conditions bonne nuit .
ANNONCE NON VALABLE...........ANNONCE NON VALABLE
JE VOULAIS JUSTE VOIR LES REACTIONS DES GENS FACE A DE TELLES SITUATIONS...........
MERCI A CEUX QUI ONT REPONDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BONNE CONTINUATION A TOUS..................................
Je regrette pas d'avoir ma fille. Elle est voulue cette petite ce n'est pas un accident ou autre. Tu me prends pour qui ? Et qu'est-ce que ça fait que j'ai un bebe hors mariage ? Tu parler d'adopter y a des institutions pour ça. On achète pas un bébé comme ça comme si qu'on acheté une chose banale.
Je serais prés a dire oui mai ou habite tu couleur de cheuveux 'ton poid 'ta grandeur 'quel travaille faite vous éte vous une femme séxie ou autre présiser si posible photos
Jf 27ans le mois prochain enceinte de 3mois recherche un père pr son bébé je vie dans le 91 mais travail à paris psycopathe et pers pas serieuse s abstenir je vous laisse mon num de tel 0762356149