Un mari et papa aimant pour femme enceinte?!

Question de Belqis le 17/02/2019 à 14h06
Belle femme cultivée maman célibataire enceinte de 3 mois et seule, recherche un conjoint et un papa aimant et bienveillant sans difficulté financière Résidant en France ou en Suisse. J'ai toujours rêvé d'un foyer serein et heureux. Pas sérieux qui fantasme, merci de s'abstenir.
2 réponses pour «
Un mari et papa aimant pour femme enceinte?!
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2019 é 09h32
Bonjour; J'adore beaucoup les enfants ;et j aimerais bien etre pere de ton bebe avec le grand amour;j ai 33ans;celibataire;mais je suis pas en france Mail:koudohokomi@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/09/2019 é 09h34
Mais je peux voyager facilement;ecris moi si ça vous dit