669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Extrait de mon père

Question de famille5 le 23/06/2009 à 16h26
[ ! ]
Mon père avait pour mère une béninoise et pour père français je n'ai aucun papier de mon père je souhaiterai rentrer en possession de l'extrait de mon père du nom de Max Louis FADEUILLE. Aidé moi! Mon père avait marié ma mère légalement à la mairi en guinnée Conakry en 1958 c'est ce que je sais et moi et ma soeur nous somme née Ma grande soeur Fadeuille Clémence Dominique Françoise née le 09 mars 1960 à Zinder au Niger et moi Fadeuille Benoîte Théodora Anastasie née le 11 février 1964 à Cotonou. Car mon père à travaillé en tant que Directeur à la Banque Central des Etat de l'Afrique de l'ouest (BCEAO) Note mère s'appellait CISSE Ida Madeleine Elisa est née le 12 avril 1934 en Guinnée. Et s'est marié avec notre père en 1958 en guinée. Alors je vous en supplie aidé nous à avoir l'extrait de notre père plus son certificat de nationalité Française. Et nous n'avons pas exactement la date de décès qui nous semble être en 1975 ou 1974.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
extrait de mon père
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.22