Lave linge bosch WBB24750FF02 EN PANNE

Question de lind.r le 26/10/2009 à 13h35
LAVE LINGE BOSCH WBB24750FF02 NE FAIT PAS LE PROGRAMME EN ENTIER .APRÈS LE 1 er LAVAGE, IL VIDANGE MAIS NE RINCE PAS ET N'ESSORE PAS.PARFOIS AUSSI IL PREND L'EAU ET VIDANGE IMMEDIATEMENT, LE TAMBOUR NE TOURNANT PAS.IL N'INDIQUE AUCUNE PANNE ET MARQUE PRÊT ET RIEN NE SE PASSE.ON M'A CHANGE LE MODULE DE COMMANDE (450€) MAIS LE PROBLÈME SUBSISTE.
9 réponses pour «
lave linge bosch WBB24750FF02 EN PANNE
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/10/2009 é 18h31
Bonjour pourquoi avez vous acheté le module avant de controler les charbons? verifiez leur longueur:1,5cm si ils sont usés changes les ils sont lacause premiere de votre panne! rappelez nous svp merci
Référence(s) :
bernard
Réponse de lind.r
Le 27/10/2009 é 08h13
Bonjour, ou sont situés les charbons? c'est le dépanneur qui a contacté la hotline de bosch qui lui ont dit de changer le module.la machine a 2 ans et demi et n'est plus garantie depuis 6 mois.je l'avais payé 1200€ donc je veux la réparer et j'ai fais confiance au depanneur.
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/10/2009 é 13h40
Rebonjour il n indique pasde code erreur? le voyant clignote t il plusieur fois?
Référence(s) :
bernard
Réponse de lind.r
Le 27/10/2009 é 16h40
Bonjour, le voyant est fixe et c'est indiqué prêt.j'appuie sur le bouton marche et il ne se passe rien..
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/10/2009 é 16h55
Rebonjour c est un hublot il faudrait controler le contacteur de l hublot peut etre que l on croit que c est fermé mais que le contacte de fermeture ne se fait pas!
Référence(s) :
bernard
Réponse de lind.r
Le 27/10/2009 é 17h46
Merci de me dire comment vérifier le contacteur du hublot.
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/10/2009 é 18h19
Bonsoir lireavant: retirez les trois fils,les brancher en direct sur le contacteur3lettres defaire lecable branchez sur l deuxieme sur V les rejoindres ensemble et l appareil devrait demarrer c est un peu compliqué! debranchez avant surtout et rebranchez ensuite.
Référence(s) :
bernard:(je parts jouer à la petanque à demain)
Réponse de lind.r
Le 27/10/2009 é 19h34
C'est un peu compliqué pour moi. quand elle veux bien faire le premier lavage, la porte est verrouillée.
Référence(s) :
bonne pétanque. j'y joue le week end
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/10/2009 é 08h02
Bonjour j espere me tromper! mais hier ,en cherchant, une personne disait qu elle avait achetee une carte etque celle etait defectueuse,etqu à peine deux mois apres elle a due lachanger et que tout etait redevenu normal.je nesuis pas defaitiste,mais en fait je pense que l on se dit que ç est pas possible mais que la solution est bien là! qu en pensez vous?il faut bien se joindre à l evidance puisque nous avons tout tenté!
Référence(s) :
bernard