670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge bosch WBB24750FF02 EN PANNE

Question de lind.r le 26/10/2009 à 13h35
Dernière réponse le 28/10/2009 à 08h02
[ ! ]
LAVE LINGE BOSCH WBB24750FF02 NE FAIT PAS LE PROGRAMME EN ENTIER .APRÈS LE 1 er LAVAGE, IL VIDANGE MAIS NE RINCE PAS ET N'ESSORE PAS.PARFOIS AUSSI IL PREND L'EAU ET VIDANGE IMMEDIATEMENT, LE TAMBOUR NE TOURNANT PAS.IL N'INDIQUE AUCUNE PANNE ET MARQUE PRÊT ET RIEN NE SE PASSE.ON M'A CHANGE LE MODULE DE COMMANDE (450€) MAIS LE PROBLÈME SUBSISTE.
Répondre
9 réponses pour « 
lave linge bosch WBB24750FF02 EN PANNE
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/10/2009 é 18h31
[ ! ]
Bonjour pourquoi avez vous acheté le module avant de controler les charbons? verifiez leur longueur:1,5cm si ils sont usés changes les ils sont lacause premiere de votre panne! rappelez nous svp merci
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de lind.r
Le 27/10/2009 é 08h13
[ ! ]
Bonjour, ou sont situés les charbons? c'est le dépanneur qui a contacté la hotline de bosch qui lui ont dit de changer le module.la machine a 2 ans et demi et n'est plus garantie depuis 6 mois.je l'avais payé 1200€ donc je veux la réparer et j'ai fais confiance au depanneur.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/10/2009 é 13h40
[ ! ]
Rebonjour il n indique pasde code erreur? le voyant clignote t il plusieur fois?
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de lind.r
Le 27/10/2009 é 16h40
[ ! ]
Bonjour, le voyant est fixe et c'est indiqué prêt.j'appuie sur le bouton marche et il ne se passe rien..
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/10/2009 é 16h55
[ ! ]
Rebonjour c est un hublot il faudrait controler le contacteur de l hublot peut etre que l on croit que c est fermé mais que le contacte de fermeture ne se fait pas!
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de lind.r
Le 27/10/2009 é 17h46
[ ! ]
Merci de me dire comment vérifier le contacteur du hublot.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/10/2009 é 18h19
[ ! ]
Bonsoir lireavant: retirez les trois fils,les brancher en direct sur le contacteur3lettres defaire lecable branchez sur l deuxieme sur V les rejoindres ensemble et l appareil devrait demarrer c est un peu compliqué! debranchez avant surtout et rebranchez ensuite.
Référence(s) :
bernard:(je parts jouer à la petanque à demain)
Répondre
Réponse de lind.r
Le 27/10/2009 é 19h34
[ ! ]
C'est un peu compliqué pour moi. quand elle veux bien faire le premier lavage, la porte est verrouillée.
Référence(s) :
bonne pétanque. j'y joue le week end
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/10/2009 é 08h02
[ ! ]
Bonjour j espere me tromper! mais hier ,en cherchant, une personne disait qu elle avait achetee une carte etque celle etait defectueuse,etqu à peine deux mois apres elle a due lachanger et que tout etait redevenu normal.je nesuis pas defaitiste,mais en fait je pense que l on se dit que ç est pas possible mais que la solution est bien là! qu en pensez vous?il faut bien se joindre à l evidance puisque nous avons tout tenté!
Référence(s) :
bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge bosch WBB24750FF02 EN PANNE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.203