Panne f5 avec mon lave linge hot point d Ariston aq113d69

Question de Sophie76930 le 18/02/2013 à 11h17
Bonjour, j'ai Un problème avec mon lave linge, il se met en erreur f5 au milieu d une tournée, il ne bloque pas la porte alors que la machine est pleine d eau, je remets un cycle d essorage avec vidange en route et elle repart mais fait un drôle de bruit, et là elle ne veut plus s ouvrir, j ai un technicien qui doit venir mais pas avant mercredi et en attendant mon linge est mouillé et coincé à l intérieur, que puis je faire pour ouvrir la machine??? Merci pour votre aide
3 réponses pour «
Panne f5 avec mon lave linge hot point d Ariston aq113d69
 »
Réponse de mimi54
Le 18/02/2013 é 17h03
Bonjour enlevez le cache de devant en bas regardez le filtre et l'hélice de la pompe Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 16h57
Bonjour, pourriez vous me dire comment on fait pour le changement de langue en français, j ai lu la notice sa ne marche pas j ai lave-linge aq 113d69
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 12h39
Bonjour j ai un probleme avec mon lave linge hotpoint aq113d69 la porte reste toujours bloquer.je lance un cycle de lavage impecable ,sauf quelle ne se rempli pas en eau et le tambour ne tourne pas ya t il quelqu un pour m aider merci