Aide personne agée invalide

Bonjour, ma belle-mère vit avec mon mari et moi, elle est épileptique et consideree comme invalide à 100 %, faisant des crises au moins 3 fois par mois, causant de multiples chutes, coups, ecchimoses, etc...nous travaillons tous les 2, elle est donc seule toute la journée, ne conduit pas et a tendance à la depression. nous employons par cesu une personne 4 heures par semaine pour l'aider et lui tenir compagnie, mais cela devient insuffisant. avons-nous droit à une aide quelconque pour employer cette personne au moins à mi temps ? merci par avance de votre réponse.
6 réponses pour «
aide personne agée invalide
 »
Réponse de fargas80
Le 25/09/2009 é 03h49
Concernant la fonction d'auxiliaire de vie, par la présente je fais acte de candidature. J'exerce ce métier depuis un ans et demi, apportant un peu d'affection et de joie de vivre aux personnes âgées ou handicapées, les aidant à se prendre en charge. Je suis très patient, j'aime communiquer et apporter un soutien affectif et psychologique aux personnes dépendantes. Soucieux du bien-être des autres, je sais les accompagner dans les gestes élémentaires de la vie de tous les jours et les écouter comme le ferait un ami. Mon expérience me permet en outre de savoir réagir sans paniquer en cas d'incident.
Référence(s) :
http://fargas80.monassoc.com
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 00h05
Bonjour, vous propose de tenir companie à votre belle-mère, de lui faire le ménage les courses les repas, en contre partie elle me loge. Je réponds au nom de Lucianna si jamais vous êtes intéressée contacter moi au 06.26.96.39.55
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 14h15
Oui a l'APA, tel a la mairie pour renseignement
Réponse de beka84
Le 24/03/2011 é 21h31
J'ai lu votre annonce veuillez me rapeler au 0625745059
Réponse de beka84
Le 24/03/2011 é 21h34
J'ai lu votre annonce veuillez me rapeller au 0625745059
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 00h19
Bonsoir, je veux faire plaisir à ma maman âgée de 79 ans qui veut aller au maroc son pays de naissance mais avec nos moyens nous ne pouvons lui payer le voyage car il faut que je l'accompagne car elle est invalide, je voudrai savoir s'il existe des aides financières pour partir à l'étranger merci je rêve de lui faire ce cadeau, je vous remercie de prêté attention à ma demande merci encore