670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Recherche aide soignante pour personne agée

Question anonyme le 30/09/2008 à 23h16
Dernière réponse le 12/09/2016 à 19h41
[ ! ]
Bonjour Après un petit accident cérébral, ma grand-mère âgée de 86 ans est incapable de s'occuper d'elle toute seule. Toute la famille vit sur paris, elle vit à Tours. Elle est paniquée à l'idée de partir de sa maison. Nous souhaiterions lui proposer de l'aide à domicile. Mais il est très compliqué de trouver le bon organisme pour nous aider. Quelqu'un aurait-il une idée sur la démarche à suivre ? qui contacter ? un grand merci pour votre aide.
Répondre
29 réponses pour « 
recherche aide soignante pour personne agée
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2009 é 15h45
[ ! ]
Je suis auxiliaire de vie pour personnes âgées depuis 1996 diplômée (deavs) diplôme d'état d'auxiliaire de vie sociale . Je ne suis pas aide soignante , j'exécute les soins d'hygiène, prévention d'escarres, entretient du logement, commissions, préparations des repas. Je travail avec l'association CAPVIE37 à Tours. MARIE CHRISTINE CARLOTTI 06 11 77 71 31
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2009 é 18h44
[ ! ]
Je ne suis pas aide soignante mais je vous propose mes services pour tout ce qui est des taches ménagères/course et m'engage à aider votre grand mère pour qu'elle ai un confort optimal.Je connais bien cette situation de part mon propre père qui lui aussi et très âgé et n'a plus toute sa tête.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2009 é 00h11
[ ! ]
Bonjour, je voudrai vous proposer une jeune femme qui cherche travail pour aidé des personne âgées mais logé nourri.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2009 é 00h11
[ ! ]
Bonjour, je voudrai vous proposer une jeune femme qui cherche travail pour aidé des personne âgées mais logé nourri.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2009 é 00h12
[ ! ]
Bonjour, je voudrai vous proposer une jeune femme qui cherche travail pour aidé des personne âgées mais logé nourri.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2009 é 21h20
[ ! ]
Je vous propose ma candidature je suis assistante de vies aux familles diplomer .competente.avec experience.vous pouver me joindre au 0622761857
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2009 é 18h12
[ ! ]
Bonjour , je suis aide soignante , et je connais bien les demarches à faire , tout d'abord bravo pour votre compréhention vis a vis de votre grand-mére car il faut prélivigié le respect et le souhait de la personne. vous pouvez vous adressez a la mairie de son domicile , ils ont des assistante sociale charger du secteur des personnes agées et connaissent bien les organismes qui peuvent intervenir, vous avez aussi droit a des aides financiére APA et bien d'autres ; informer vous auprés de la mairie au de caisse familiales de son domicile , sinon vous avez aussi la dasss qui connais toutes services qui interviennet à domicile et pourront vous conseiller ; Bon courrage
Référence(s) :
mon expérience de 5 ans
Répondre
Réponse de fargas80
Le 25/09/2009 é 03h47
[ ! ]
Concernant la fonction d'auxiliaire de vie, par la présente je fais acte de candidature. J'exerce ce métier depuis un ans et demi, apportant un peu d'affection et de joie de vivre aux personnes âgées ou handicapées, les aidant à se prendre en charge. Je suis très patient, j'aime communiquer et apporter un soutien affectif et psychologique aux personnes dépendantes. Soucieux du bien-être des autres, je sais les accompagner dans les gestes élémentaires de la vie de tous les jours et les écouter comme le ferait un ami. Mon expérience me permet en outre de savoir réagir sans paniquer en cas d'incident.
Référence(s) :
Site web http://fargas80.monassoc.com
Répondre
Réponse de bonjouree
Le 21/10/2009 é 16h12
[ ! ]
Moi cest youn joceline jeune femme de 24 ans ivoirienne intelligente tres gentil veut bien que tu maide a venir aider ta mere je suis pres repond moi sur hozandàyahoo.fr
Référence(s) :
tu ne seras pas decu je suis actuellement en cote d ivoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 18h43
[ ! ]
Je suis une femme de 55 ans et j'ai déjà eu a m'occuper de personnes agées handicapées.Je ne suis en aucun cas une professionnelle de la santé et n'ai donc pas de diplômes d'aide soignante. Je suis actuellement hébergée chez mes parents à Paris et suis prête à venir sur Tours. Vous pouvez, si ma candidature vous interresse, me laisser un message sur la boîte mail de mon fils qui me transmettra.
Référence(s) :
experts-univers
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 14h09
[ ! ]
Bonjour, je suis famille d'accueil pour personnes agée , j'habite une grande maison en pleine campagne , je vous propose de me rappellé au 05 53 82 05 52 , valérie
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 08h49
[ ! ]
Bonjour je suis aide soignante je n cherche pas de travail j en ai deja un mais pour ta grand mere prend une personne qualifier diplomer car elles seules sont capablent de detecter et prendre des premieres mesures en cas d'incident c'est un conseil est rien d'autre je travaille en hospitalier et quand je vois des filles non qualifier mobiliser une dame agees venant se faire operer d'un col du femur sans prendre de precaution(car pour un col il y a des protocoles)que meme des auxiliere de vie ne connaissent meme pas ces des gens comme ca qui vont nous soigner chapeau!!! cordialemnt
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 00h43
[ ! ]
Moi amin marthi aide soignant d"origine tunisien je lir ta demande j"aime faire une prise en charge de cette dame
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 23h18
[ ! ]
Bonjour, Ma mere en recherche de travail pourrait aider votre grand mere. Pas de remuneration mais juste etre logée et nourrie
Répondre
Réponse de beka84
Le 01/03/2011 é 08h31
[ ! ]
J'ai un diplome d'aide soignante j'ai travaillé beaucoup dans les maisons de retraites
Répondre
Réponse de fathia37
Le 24/03/2011 é 13h56
[ ! ]
Bonjour. Je suis aide soignante à domicile, je cherche toujours un peu plu de travail je travail déja dans une association pour personnes agés : ménages, courses, changes, toilettes etc ...je vous propose tous mes services. J'ai déja beaucoup de diplomes. Je travail sur tours. Contacter moi pour plus d'informations et pour les horaires : 06-23-46-25-28. Merci.
Répondre
Réponse de amouna201048
Le 28/03/2011 é 13h43
[ ! ]
Je suis d'origine tunisienne et je fais ce métier depuis 2009 , ça me fait plaisir de faire ce travail en France pour aider ma famille parce que l'on est 4 filles orphelines, on vit seules avec ma mère sans ressources ni aide, merci de votre compréhension de ma situation
Référence(s) :
aide soignante
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 15h22
[ ! ]
Bonjour.je suis d origine maroccaine j ai un diplome de aide soignante depuis 2009 je cherche une travaile stable j ai 19 ans je vous propose mon numero 00212664502720
Référence(s) :
aide soignante
Répondre
Réponse de hg2
Le 20/09/2011 é 10h21
[ ! ]
Salut je suis aide soignante depuis juillet 2007 j'ai une experience de la chose j'ai 27 ans et je suis en cote d'ivoire et j'aime venir en aide aux autres merci de votre comprehention
Référence(s) :
01 05 51 59/ 04 49 59 79
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 15h13
[ ! ]
Salut moi cest anicka 21ans aide-soignante j ais 3ans d'espérience je me suis deja occupé de personne agée pendants 1ans je vie en cote divoire et j aimerais continué a m occupé des personne agés.merci de bien vouloir me contacté si vous avez bésouin d aide.nb: je peus partir dans dautre pays
Référence(s) :
0022567483837
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche aide soignante pour personne agée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.378