Comment ça ce fait

Question de PRESIEUSE 12 le 25/06/2012 à 17h14
Voilà j'ai reçu un mail en disant de rentre cette adresse mail equideowcode@hotmail.com à la place de la mienne + mon mot de pass pour gagné entre 50 et 100 pass et au final j'ai tout perdu chevaux, argents, pass et ma partie c'est un denome JNN qui à tout mes chevaux avec mon argents et mes pass et en plus il c'est permis de supprimé ma partie donc j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider à récupérer mes chevaux ect ..... Merci car la je suis vraiment énerver 3 ans de partie pour tout perdre
4 réponses pour «
Comment ça ce fait
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/06/2012 é 19h52
C'est ce que je disais; ne jamais sous estimer la crédulité des gens. Vous avez donné vos identifiants à un inconnu et vous vous étonnez de vous être fait voler votre compte? Personne ne peut rien faire pour vous.
Réponse de PRESIEUSE 12
Le 25/06/2012 é 20h35
A bon aprce qu'à vous on peu vous faire confiance ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/06/2012 é 21h43
Demandez lui si je l'ai piratée si vous ne me croyez pas. J'ai même demandé au modérateur en chef de modifier le message où elle donnait son mot de passe afin que personne ne puisse s'en servir... Franchement, qu'est ce que j'irais faire sur un site de poneys?!
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/06/2012 é 21h44
M*** mauvais topic. Bref oui on peut me faire confiance.