Aide pour episode 9 amour sucré - Page 2

Question de shishi le 05/03/2012 à 17h47
Bonjour, voilà je voudrais savoir pour l'episode 9 dans amour sucré je ne trouve pas Rosalya et le surfeur pouver vous me dire ou vous les avez trou...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
Aide pour episode 9 amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 07h03
Pourquoi Est-ce que je trouves jamais Nath' avant 3 jour puisqu'on a 10 pa par jour et ben on s'est que faire 5 aller retour et ça va vite (bcp).Bon maintenant j'ai réussi. Mais il faut que je trouve pas le vendeur vous plurriez me dire ou il est car je dois acheter de la crème solaire.
Référence(s) :
amoursucré
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 15h03
C'est parce qu'a l'episode 9 c'est au hasard que tu rencontre un des garçon pas par rapport avec ton lom