Aide pour financer un mariage d'un jeune couple

Question de jessica&ruben le 03/11/2013 à 14h32
Bonjour, on a besoin de 25 000€ pour pouvoir realiser notre reve de se marier. On vous remercie de votre aide qui nous aidera enormement afin de realiser ce reve qui nous tient tellement.
4 réponses pour «
Aide pour financer un mariage d'un jeune couple
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/11/2013 é 14h40
25 000€?! Vous rêvez là! Un mariage, ça ne nécessite que les mariés, un maire et 2 témoins.
Réponse de canounet
Le 03/11/2013 é 19h04
Ouais, y'en a qui ne se mouchent pas du coude en fait ils veulent surtout faire une méga fête, le mariage n'est qu'un prétexte
Réponse de jessica&ruben
Le 04/11/2013 é 17h22
C'est du serieux! Un mariage de reve c'est plus que quelques personnes.
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/11/2013 é 20h25
On se donne les moyens de ce qu'on veut dans ce cas. Un mariage, c'est l'union de deux êtres, pas une grosse bringue aux frais des inconnus.