Cherche sponsor pour mon mariage en Alsace en juin

Question de christflo22 le 10/01/2012 à 15h39
Bonjour, Nous sommes un jeune couple et nous avons décider de nous unir. Aujourd'hui, nous nous investissons à fond pour faire de ce mariage le 23 juin 2012 le plus beau jour de notre vie. Notre seul soucis, le budget! Notre mariage,simple, sur le thème des anges, sera sur un format soirée (Cérémonie à la mairie vers 14h suivie d'une cérémonie a l'église a 15h, du vin d'honneur et de la réception au coup de 19h buffet dîner, et enfin, le bal!!) Nous recherchons donc des prestataires prêt à nous sponsoriser dans le Haut-Rhin, la région Alsace et même la France pour nous aider à réaliser notre rêve en nous proposant des tarifs spéciaux, offres uniques, ou même des gratuités! En échange de votre soutien, nous nous proposons de faire votre promotion sur notre blog http://www.mariages.net/web/florent-christelle/ le jour de notre mariage en distribuant vos cartes de visites, dans la presse spécialisée et locale après le mariage ou de vous représenter lors de salons du mariage, artisanat..., en présentant un book complet de votre participation au plus beau jour de notre vie...!!! En plus de ces prestations publicitaire de notre part, Nous serons très honorés de vous compter au rang des acteurs ayant rendu notre rêve réalité... Florent et christelle
1 réponse pour «
cherche sponsor pour mon mariage en Alsace en juin
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 09h49
Bonjour Félicitations pour votre mariage! Je suis photographe et disponible le 23 juin. Je vous envoies ma galerie photo. N'hésitez pas à me contacter. http://vosphotosdemariage.jimdo.com A bientôt Marion