RECHERCHE DE SPONSOR POUR MARIAGE EN SARTHE 2011

Question de juliekent le 22/10/2010 à 15h07
Bonjour, Nous nous sommes connus au lycée il y a un plus de 11 ans que nous sommes en couple. Nous avons deux enfants et souhaitons concrétiser notre rêve de nous unir pour la vie. Nous avons à plusieurs reprises essayé de préparer un mariage mais n'ayant pas les finances nous avons abandonné. Au fur et à mesure des années nous perdons des proches qui ne pourrons pas assister à notre union ce qui nous rend très triste, nous avons donc envie une bonne fois pour toute de nous marier. Nous recherchons donc des sponsors afin de pouvoir concrétiser ce rêve. Qui ne tente rien n'a rien. Nous sommes sur Le Mans et nous maririons du côté nord. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas. Cordialement. Julie
9 réponses pour «
RECHERCHE DE SPONSOR POUR MARIAGE EN SARTHE 2011
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 15h29
G lu sa sur un magazine MAXI c tp cool !!!!!!!:!!!!! je coné une entreprise ki fé sa mé je te diré pa sé ki
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 13h15
Bonjour je suis candidates a miss charleroi hainaut et je peut vous sponsoriser sur notre site(tres visiter) a des prix tres resonable de 20e a 300 selon l affiche j espere avoir de vos nouvelle vous pouvez me contacter au 0478844189
Réponse de magiqueday
Le 10/11/2010 é 14h06
Bonjour. Nous avons été toucher par votre message d'autant plus que nous sommes le 1er mariage sponsorisé de notre région. Depuis nous avons créer notre entrepriise. Nous serions ravis de participer à votre aventure. Contactez nous a magiqueday@live.fr organisateur décorateur animateur d'évènements. bonne journée.magique day http://magiqueday.e-monsite.com/ et d'hors et déjà -15 % sur votre 1ère commande création de décoration magique day.
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 10h06
Bonjour, je travaille à la radio France Bleu Maine et je cherche à faire un sujet sur les couples qui cherchent à faire sponsoriser leur mariage. Je ne sais pas où en est votre projet, mais vous pouvez me contacter pour que nous en discutions, marion.fersing@radiofrance.com Merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 11h37
Bonjour, Je suis journaliste à Ouest-France Le Mans et j'envisage de faire un papier sur le mariage sponsorisé en Sarthe. Je suis tombée par hasard sur votre annonce, c'est pourquoi je vous communique mon adresse mail pour savoir où vous en êtes dans vos démarches et si cela se concrétise. Adresse mail murielle.desmoulins@ouest-france.fr Vous pouvez également me joindre à la rédaction de Ouest France au 02 43 21 76 76 En attendant de vos nouvelles, Cordialement, Murielle DESMOULINS
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 23h58
Bonjour, je suis joaillière créatrice et je peux vous créer vos alliances . (or, argent, platine , diamants ...) avec bien sur une bonne remise!! pour plus d'informations voici mon site internet : http://www.flahautcreations.com duchmuch@hotmail.fr merci audrey
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 17h58
Bonjour, L’émission « A chacun son Histoire » recherche de témoignages sur le thème suivant : - Vous allez vous marier prochainement…Votre couple est atypique (différence de culture, de religion, de taille, d’âge, de milieu social)…. Si vous vous reconnaissez et que vous avez envie de nous faire partager votre histoire, contactez Audrey au 01 56 33 53 07 ou audrey.documentaire@gmail.com
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 11h49
Bonjour, Un nouveau site est entièrement consacré au mariage sponsorisé, vous y trouverez articles conseils, témoignages de couples et sponsors. Lien vers les articles conseils pour comprendre comment fonctionne le sponsoring mariage : http://www.le-mariage-sponsorise.fr/articles.php
Référence(s) :
www.le-mariage-sponsorise.fr
Réponse de liliamariage
Le 05/09/2011 é 18h29
Bonjour, Je suis photographe de mariage et je sponsorise régulièrement des mariages avec des faibles revenus. Si cela vous intéresse contacter moi au 0658129521 ou par mail lilia.photography@yahoo.com Je serais ravie de vous mes offres. Cordialement Lilia