Recherche partenaires prêts à nous aider pour notre mariage

Question de tdasfamily le 13/01/2012 à 23h54
Bonsoir, mon chéri et moi même recherchons des sponsors pour réaliser notre mariage le 17 mai 2014 sur NANTES et agglomérations. Parents de deux magnifiques princesses que nous essayons de combler au mieux malgré nos moyens, on souhaiterai au bout de près de 5ans de vie commune, concrétiser une nouvelle fois notre amour (les deux première fois étant la venue au monde de nos pepettes^^) à cette date clef pour nous, car date de notre relation. nous n'avons pas beaucoup de moyen et malgré tout, on veut plus que tout se marier, mais comme beaucoup de couple, sans demander d'aide à la famille, pour leur prouver qu'on en ai capable... on offrira aux personnes et entreprises qui nous aideront de la pub a gogo ^^ un facebook exprès, liens sur facebook perso et ceux de la famille, un site internet autre dédié aux sponsors et autres diffusions possible. s'il vous plait, aidez nous à réaliser notre rêve, faites de ce jour, un des plus beau jour de notre vie. merci d'avance pour vos réponses
2 réponses pour «
recherche partenaires prêts à nous aider pour notre mariage
 »
Réponse de Eldoradovoyages
Le 09/02/2012 é 17h58
Bonjour, Nous vous proposons nos services pour l'organisation de votre futur voyage de noces et sommes disposés à vous accorder des réductions avantageuses. Si ça peut vous intéresser, contactez-nous : contact@eldoradovoyages.fr Merci d'avance Notre site web : http://www.eldoradovoyages.com
Réponse de Eldoradovoyages
Le 09/02/2012 é 18h34
Bonjour, Nous vous proposons nos services pour vous aider à organiser votre voyage de noces sur-mesure entièrement personnalisé. Nous vous offrons des réductions avantageuses. Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter : contact@eldoradovoyages.com Notre site web : http://www.eldoradovoyages.com