670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage mixte à liege

Question anonyme le 06/03/2011 à 18h26
Dernière réponse le 04/11/2011 à 14h57
[ ! ]
Bonjour, nous sommes un jeune couple mixte,(blanc et noire) nous pensons que nous nous sommes trouvés enfin; et pour celà nous voulons concretiser notre union par un mariage. ce qui n'est pas chose facile car autour de nous les gens pensesnt qque si on se marient c'est un problème de papiers ou autre. résultat des ourses, nos famille ont refusés dde nous aidé. nous appellons donc à la générosité de vous tous, tous autant que vous êtes à nous aider à financer notre mariage parcequ on a vraiment pas beaucoup d'argent. c'est une aventure humaine qu'on voudrait partager avec vous; car l'amour n'a pas de frontières. merçi à vous REVE
Répondre
5 réponses pour « 
mariage mixte à liege
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 11h19
[ ! ]
Salut je ne vois pas pourquoi avoire nécessairement de l'argent pour se marier. je trouve cela cliché... çà ne coute pas si chèr de se marier en belgique... je me suis mariée avec que mes témoins et çà ne nous a pas couté plus de 500 euros ce mariage. Si vous vous aimé vraiment mariez vous.
Répondre
Réponse de instantsmontage
Le 28/03/2011 é 15h29
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes très touchés par votre histoire et nous serions heureux de partager votre aventure du mariage sponsorisé. Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons le fond musical de votre choix. Vous recevrez un DVD avec jaquette personnalisée que vous pourrez regarder sans modération. Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com. Sur notre site, les musiques sont libres de doit. Pour votre montage vidéo et dans le cadre d'un usage privé, la musique sera celle de votre choix. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes éventuelles questions. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 20h20
[ ! ]
Vraiment merci beaucoup!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 17h54
[ ! ]
Bonjour, Direct 8, recherches de témoignages sur les thèmes suivants : Vous allez vous marier prochainement…Votre couple est atypique (différence de culture, de religion, de taille, d’âge, de milieu social)….Contactez-nous Audrey 01 56 33 53 07 ou audrey.documentaire@gmail.com
Répondre
Réponse de bnadia
Le 04/11/2011 é 14h57
[ ! ]
Je vous souhaite de tout coeur de réussir votre mariage, le plus important c'est que vous vous unissez peu importe combien d'argent vous avez gaspillé la fête de mariage se célèbre une fois, mais le mariage se célèbre toute une vie, chaque jour de l'existence jusqu'à la mort.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage mixte à liege
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.852