Aide pour integrer un centre de foot en TUnisie

Bonjour je m'apelle Sidi j'ai 20 ans et je vis au Mali precisement a Bamako je suis footballeur poste du milieu offensif polyvalent et je sollicite toute aide de toute personne pour pouvoir m'aider a integrer un centre de football en Tunisie. Je sius tres assidus et travailleur je m'adapte vite au chose nouvelles .Dans l'attente d'une suite favorable.mon mail est :sidi131@live.fr
3 réponses pour «
aide pour integrer un centre de foot en TUnisie
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 14h37
Prend contact à cette adresse:roussel71@yahoo.fr tel:0021624301146
Réponse de www.thiogane.com
Le 19/06/2012 é 01h09
Slt j m nomme pape médoune thiam née le 10 01 1996 je fais 180cm nationalité senegalais. j'émeré bien intégré votre centre de foot jéme le foot é j veut gagné ma vie a travers le foot. s8 aataquant
Réponse de gakoualhassane@gmail
Le 27/12/2020 é 17h26
Bonsoir, Comment allez vous je suis un joueur de foot de 25ans je viens de la Guinée, je joue au poste du milieu défensif, j'ai déjà joué dans un club national en guinée j'aimerais m'intégrer dans un de vos club en tunisie, et j'ai mon attestation de pratique actuellement suis en tunisie pourriez vous faire quelque chose à mon propos suis à l'écoute ! Suis optimiste à 100%