670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

AIDE POUR UNE JEUNE FILLE

Question de louda.louda01 le 30/08/2009 à 22h22
Dernière réponse le 14/05/2011 à 00h23
[ ! ]
Je suis une jeune fille nommer louda et je suis étudiante et voila que je recherche quelqu’un qui va pouvoir m’aider a évoluer dans mes étude et si possible avec l’amour de Dieu va m’aider a venir vivre avec lui et pouvoir bien m’aider pour mes étude car je suis orpheline de père et de mère et sans le soutient d’au qu’un(e) personnes je ne peux plus continuer mes étude car actuellement nous somme a l’entre de la rentre alors que je sais pas quoi faire alors je vous rappel que j’ai au moins quelque diplôme et je suis sur que vous ne seriez jamais dessus de vouloir m’aider car j’ai certaine diplômes comme Le BEPC le CAP et le BAC+ 2 et si vous vouliez bien m’aider je peux vous envoyer quelque papier de moi pouvant bien me justifier car moi aussi je n’ai ni confiance en personne car mon père et ma mère me la toujours dire avant de quitter la terre que de ne jamais avoir confiance a mon oncle et tante et voila que acculements ces la vérité car ils ne veule même pas savoir la ou je vie moi qui suis leurs enfants S’il vous plais je vous pris de bien vouloir m’aider car je suis vraiment déprimer pas la mort de mes parent. J’attend votre mail pour que je puise mieux vous parler de moi. Mon adresse mail est : louda.louda01@gmail.com je suis en attente de votre mail pour toutes vous raconter merci de bien vouloir aide votre sœur. Que la grâce de Dieu soin avec vous.
Répondre
3 réponses pour « 
AIDE POUR UNE JEUNE FILLE
 »
Réponse de veronique ange
Le 30/08/2010 é 10h11
[ ! ]
Si tu a autants de diplomes pourquoi fait tu des fautes d'hortographe si grave ??????
Répondre
Réponse de Emma75
Le 17/10/2010 é 12h53
[ ! ]
Si elle fait autant de fautes c'est qu'elle est étrangère et en plus imprudente de donner son adresse mail.
Référence(s) :
Juste comme ça.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 00h23
[ ! ]
Dans quel pays tu vie louda.combien ca coute par chez-vous des etudes.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AIDE POUR UNE JEUNE FILLE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.513