670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Regroupement Belgique

Question de WALF le 09/02/2013 à 09h36
Dernière réponse le 09/02/2013 à 13h00
[ ! ]
Et voila ca fait plus d un an que je connais un jeune algerien de 25ans apres une recherche des personnes a la region ou mere est née.alors le destin m a donné l occasion de connaitre un cool et gentil jeune qui trop adorable.un jeune qui m a fait oublié le devorce depuis 12ans et la mort de ma mere ca fait 5ans qui a eté en Algerie.alors je vie seule avec mon fils d12ans, et je demande au dieu de m aider a faire venir ce jeune vivre avec moi en Belgique sachant q un type bien eduqué il travaille ds une grande ets de distribution.cme Financier. alors je demande si il peut me rejoindre et vivre avec moi sachant que jé 48ans. et si cé oui que je doit y faire.merci
Répondre
1 réponse pour « 
Regroupement Belgique
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 13h00
[ ! ]
Et voila ca fait plus d un an que je connais un jeune parasite en puissance de 25ans apres une recherche des personnes a la region ou mere est née.alors le destin m a donné l occasion de connaitre un type qui veut fuir le naufrage de son pays .un jeune qui m a fait croire qu il m'aimait depuis 12ans et la mort de ma mere ca fait 5ans qui a eté en Algerie.alors je vie seule avec mon fils d12ans, et je demande au dieu de m aider a faire venir ce jeune me parasiter en Belgique sachant q un type il me croire qu il travaille ds une grande ets de distribution.cme Financier. alors je demande si il peut me rejoindre et vivre avec moi sachant que jé 48ans. et si cé oui que je doit y faire.merci
Référence(s) :
parasitisme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Regroupement Belgique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.215