670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerais continuer mes etudes universitaires

Question de sonlove le 10/04/2012 à 18h06
Dernière réponse le 18/04/2013 à 17h52
[ ! ]
Bonjour je suis Dorvil Gunson un jeune Haitien terminer avec ses etudes classiques et qui aimerait continuer ses etudes universitaires mais les circonstances sont tres nombreux autour de lui. Je sais que les choses ne vont pas trop faciles dans ce monde je vous en supplie de me venir en aide si Dieu dans son amour vous permet de trouver une bourse d'etude pour quelque soit option (soit sc medecine, agronomie,theologie, sc informatique)n'exister pas de penser a moi car je tellement dans le besoin et Dieu dans son amour vous le rendra merci. tel:3742-5953
Répondre
2 réponses pour « 
J'aimerais continuer mes etudes universitaires
 »
Réponse de sonlove
Le 01/08/2012 é 21h38
[ ! ]
Bonsoir, a vous les membres de ce site. Je suis Dorvil Gunson un jeune Haien, je viens de terminer avec mes etudes classiques, les choses sont tellement dificiles pour moi je me tiens a la recherche d'une bourse d'etude en vue de continuer avec mes etudes universitaire.Je sais que les choses ne sont pas faciles dans ce monde mais je sollicite vos aides malgre les dificultes . Je sais que mon Dieu vous aidera d'agreer ma demande afin que je puisse poursuivre mes etudes soient en (Theologie, medecine, Agronomie, sc informatique). J'esperais que vous m'enverez une reponse qui va me soulage et mon Dieu dans son amour vous le rendra merci.
Répondre
Réponse de sonlove
Le 18/04/2013 é 17h52
[ ! ]
Je suis Dorvil Gunson celui qui a rédigé cette lettre mais jusqu’à présent je n'ai pas eu aucune réponse il y une année de cela svp je suis dans le grand besoin je vous plie de me venir en aide. Email: dorvilgunson28@yahoo.fr tel:3742-5953
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aimerais continuer mes etudes universitaires
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.21