Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Aide pour jeunes en difficulté

Question de seraphinlecoeur le 01/09/2014 à 14h46
Bonjour, Ce mail vous paraîtra sans doute audacieux. Mais j'ai besoin d'aide. Je voudrais essayer concrètement d'aider tel ou tel jeune que je rencontre. J'ai donc eu l'idée de lancer un pot commun pour proposer à ceux qui le peuvent de soutenir un jeune en difficulté. Deux cas m'ont été signalés à présent. On peut participer par le lien ci-dessous et l'argent lui sera transmis directement (ou le cas échéant à son débiteur) : https://www.lepotcommun.fr/pot/nncgdwgn https://www.lepotcommun.fr/pot/59d1jrey Je tiens à rester anonyme car je ne veux en tirer aucun profit. Et je ne trouve pas comment et auprès de qui transmettre cette info. Pourriez-vous ne pas rejeter mon mail mais peut-être m'indiquer telle ou telle de vos connaissances à qui je pourrais transmettre cet appel assez urgent, ou encore le transférer vous-même à des amis. Merci de ce que vous voudrez bien faire pour m'aider. Séraphin
6 réponses pour «
Aide pour jeunes en difficulté
 »
Réponse de canounet
Le 01/09/2014 é 18h37
Ce n'est pas ici, mais sur les réseaux sociaux que vous trouverez des echos
Réponse de seraphinlecoeur
Le 02/09/2014 é 22h39
Merci de votre conseil. Cependant, je ne suis pas à l'aise du tout et plutôt maladroit dans l'utilisation des réseaux sociaux. Accepteriez-vous de transférer mes infos sur les réseaux que vous connaissez ? Ces jeunes ont vraiment besoin d'être aidés très rapidement. Merci en tout cas pour votre réponse. Séraphin
Réponse de Jus.tess
Le 02/09/2014 é 22h47
Très à l'aise avec votre clavier et pour créer des pages de récoltes d'argent... Si vous avez la main sur le coeur, donnez leur directement vos propres deniers plutôt que de donner ceux des autres. Rien ne prouve d'ailleurs que ce n'est pas une technique pour vous faire de l'argent de poche.
Réponse de canounet
Le 02/09/2014 é 23h20
Oui, j'y avais pensé et si c'était vrai, il y aurait bien déjà eu des potes ou lui-même pour commencer les versements car les compteurs sont toujours à 0
Réponse de canounet
Le 14/12/2014 é 00h08
Les vautours planent les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 00h29
Bonjour je veux que tu m envoies un mail sur sasaaa92@hotmail.fr qtp