669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Aide pour jeunes en difficulté

Question de seraphinlecoeur le 01/09/2014 à 14h46
Dernière réponse le 14/12/2014 à 00h29
[ ! ]
Bonjour, Ce mail vous paraîtra sans doute audacieux. Mais j'ai besoin d'aide. Je voudrais essayer concrètement d'aider tel ou tel jeune que je rencontre. J'ai donc eu l'idée de lancer un pot commun pour proposer à ceux qui le peuvent de soutenir un jeune en difficulté. Deux cas m'ont été signalés à présent. On peut participer par le lien ci-dessous et l'argent lui sera transmis directement (ou le cas échéant à son débiteur) : https://www.lepotcommun.fr/pot/nncgdwgn https://www.lepotcommun.fr/pot/59d1jrey Je tiens à rester anonyme car je ne veux en tirer aucun profit. Et je ne trouve pas comment et auprès de qui transmettre cette info. Pourriez-vous ne pas rejeter mon mail mais peut-être m'indiquer telle ou telle de vos connaissances à qui je pourrais transmettre cet appel assez urgent, ou encore le transférer vous-même à des amis. Merci de ce que vous voudrez bien faire pour m'aider. Séraphin
Répondre
6 réponses pour « 
Aide pour jeunes en difficulté
 »
Réponse de canounet
Le 01/09/2014 é 18h37
[ ! ]
Ce n'est pas ici, mais sur les réseaux sociaux que vous trouverez des echos
Répondre
Réponse de seraphinlecoeur
Le 02/09/2014 é 22h39
[ ! ]
Merci de votre conseil. Cependant, je ne suis pas à l'aise du tout et plutôt maladroit dans l'utilisation des réseaux sociaux. Accepteriez-vous de transférer mes infos sur les réseaux que vous connaissez ? Ces jeunes ont vraiment besoin d'être aidés très rapidement. Merci en tout cas pour votre réponse. Séraphin
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 02/09/2014 é 22h47
[ ! ]
Très à l'aise avec votre clavier et pour créer des pages de récoltes d'argent... Si vous avez la main sur le coeur, donnez leur directement vos propres deniers plutôt que de donner ceux des autres. Rien ne prouve d'ailleurs que ce n'est pas une technique pour vous faire de l'argent de poche.
Répondre
Réponse de canounet
Le 02/09/2014 é 23h20
[ ! ]
Oui, j'y avais pensé et si c'était vrai, il y aurait bien déjà eu des potes ou lui-même pour commencer les versements car les compteurs sont toujours à 0
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/12/2014 é 00h08
[ ! ]
Les vautours planent les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 00h29
[ ! ]
Bonjour je veux que tu m envoies un mail sur sasaaa92@hotmail.fr qtp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aide pour jeunes en difficulté
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.155