Aide pour le sujet de la dépréciation - Page 2

Question de Laura R le 04/11/2008 à 11h00
Bonjour, je suis en terminale stg cfe et j'ai choisi comme sujet la dépréciation. Je trouve se sujet assez vague mais j'aimerais savoir si quelqu'un a...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
Aide pour le sujet de la dépréciation
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2009 é 19h54
Salut je suis actuelleemnt en terminale STG CFE, pour mon étude j'ai choisi la dépréciation des stocks, si vous êtes dans la meme situation et que vous voulez en discuter je vous laisse mon msn : titoune-du-57@hotmail.fr Merci.
Référence(s) :
Réponse de bobby2010
Le 09/05/2010 é 01h54
Slut moi c'est kévin, Ce que je peux dire à propos de ce sujet est qu'il est vraiment vague à priori parce que moi, je suis en train de travailler dessus.Je ne peux pas vous donner une réponse claire et nette mais vous donner un canevas à suivre et une méthodologie à suivre pour mieux orienter vos idées. -Il faut tout d'abord savoir à quel type de sujet on a à faire et je pense pour ma part que c'est un sujet de débat ou sujet de discussion.Dans ce contexte, il faut faire ressortir au moins deux idées qui amène à une controverse. -il faut également savoir orienter la syntaxe du mot c'est-à-dire savoir s'il s'agit d'une dévaluation de stock dans le cadre de la gestion ou bien de la dévaluation de façon économique.En prenant le cas économique, je pense qu'on peut définir le terme en disant la dévaluation est la diminution de la parité officielle d'une monnaie.Ensuite ressortir la problématique: quelles sont les causes et les conséquences de la dévaluation? -ainsi vous pourrez faire le développement par des idées sous jacentes.J'espère vous avoir un peu orienté. Merci
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 10h50
Bjr moi g pris la dépréciation des comptes clients mé chui en galere de docs!si vs pouvez m'aider sa serait sympa!je vous laisse mon mail o cas ou: octavie54@live.fr