670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide à la vae rédaction du livret 2

Question anonyme le 07/03/2010 à 12h18
Dernière réponse le 20/12/2013 à 14h21
[ ! ]
Bonjour je voudrai un peu d'aide concernant la rédaction du livret 2 (brevet proffessionnelle de cuisinier) car on me demande 700 euros et vu que je suis fonctionnaire la mairie ne veut pas me financer l'aide à la réalistion du livret 2 est ce que quelqu'un pourait m'aider par avance je vous en remerci bebert83
Répondre
4 réponses pour « 
aide à la vae rédaction du livret 2
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 09h56
[ ! ]
Bonjour je prepare un cap cuisine dans le cadre d'une vae.J'ai débuter le livret 2 mais je ne sais pas si c'est bien comme ca que je doit procéder.Pouvez vous me donner des renseignement et des modeles de vos traveaux.merci d'avance
Référence(s) :
aide pou la vae cuisine
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 00h33
[ ! ]
Moi aussi je suis de dans se suis dans la production culinaire je ne c'est pas comment me procéder cet tu veux on peux faire des change merci voila mon tel 06 27 56 68 40
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 00h43
[ ! ]
Oui je veux participer je cherche une aide pour mon livre 2 de cap de cuisine merci d avance Urgant
Répondre
Réponse de icaunais41
Le 20/12/2013 é 14h21
[ ! ]
Avez vous réussi votre cap cuisine en vae? moi, j'ai fait mon livret 1 cap cuisine seule, et c'est bon je suis agent en collège et on m'a refuse le financement pour préparer la réalisation du livret 2. Et je peux pas payer 950 euros cette formation. je voudrai un peu d'aide concernant la rédaction du livret 2 car seule je rame un peu. merci d'avance de me répondre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide à la vae rédaction du livret 2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.618