Aide à la vae rédaction du livret 2

Bonjour je voudrai un peu d'aide concernant la rédaction du livret 2 (brevet proffessionnelle de cuisinier) car on me demande 700 euros et vu que je suis fonctionnaire la mairie ne veut pas me financer l'aide à la réalistion du livret 2 est ce que quelqu'un pourait m'aider par avance je vous en remerci bebert83
4 réponses pour «
aide à la vae rédaction du livret 2
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 09h56
Bonjour je prepare un cap cuisine dans le cadre d'une vae.J'ai débuter le livret 2 mais je ne sais pas si c'est bien comme ca que je doit procéder.Pouvez vous me donner des renseignement et des modeles de vos traveaux.merci d'avance
Référence(s) :
aide pou la vae cuisine
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 00h33
Moi aussi je suis de dans se suis dans la production culinaire je ne c'est pas comment me procéder cet tu veux on peux faire des change merci voila mon tel 06 27 56 68 40
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 00h43
Oui je veux participer je cherche une aide pour mon livre 2 de cap de cuisine merci d avance Urgant
Réponse de icaunais41
Le 20/12/2013 é 14h21
Avez vous réussi votre cap cuisine en vae? moi, j'ai fait mon livret 1 cap cuisine seule, et c'est bon je suis agent en collège et on m'a refuse le financement pour préparer la réalisation du livret 2. Et je peux pas payer 950 euros cette formation. je voudrai un peu d'aide concernant la rédaction du livret 2 car seule je rame un peu. merci d'avance de me répondre.