AIDE POUR1 CLUB

Question de grgrgre le 17/03/2012 à 00h07
Salut moi je me nomme alain joueur tre talantieux evolu au ghana mais jai jouer la d1 au togo actuelema je joue au ghana mais suis pa sous contrat avec eut laba je veu venir jouer a l exterieur meme si vous me trouver 1 club cfa je vai venir jouer puiske jai temps soufert ici a cose du foot jai ete mem au selection cadet et junior togolais je jai ete osi meilleur millieur offenssif du togo jai l esperience pour jouer a l exterieur suis sur que ariver laba je vais pa vous desevoir puiske jai temps soufert ici je sait a quel point c est dur je vais pa venir laba pour sc amuser ou échouer ok est confiance donne moi 1chance de te prouver sa moi sius sur que on va decrocher 1 gros contrat je compte sur ma capacite je sais a kel point je vous ecrit tout sa parseque jai confiance telma confiance en vous jai 1e tre grande notion pour jouer en millieus deffensif faut avoir l espoir cherche moi un contrat je vais pa vous desevoir jai tout mon passport si vous voulez jai 1e video osi meme je peut ocuper du billet d avion ok GRAND PARDPON aidez moi je sais que je vais cravacher laba a vous surmonter votre nom et honneur ok je veut que vous soyez mon manerger c est poukoi je vous envoy tout mes dossier et telma confiance en vous que vous me le veriez ok voila mon KUDONOO KOFFI MOKPOKPO les gens me surnom ESSIEN au ghana et au togo alaindane commme zidane jai 23ANS jai jamais fait duminuer mon age je joue avec mon age normal je pese 76kg millieu deffenssif et offenssif je mesure 1.83 infinity star au ghana d2 jai telma confiance envous et je m entraine chaque jour apre l antrainemant a la plage tout les soir jai les condition physique et la perfomance suis fort en duel aeerien je joue les deux pieds jai notion de lire le jeu lor du match voil amon numero 0022898204740 j utilise le numero moov du togo sa marche avec le reseau du ghana merci de ma voir fait confiance repondez moi suis sur que on va decrocher 1 gros contrat car je compte sur ma capacite repond moi ALAIN
1 réponse pour «
AIDE POUR1 CLUB
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 16h07
Comment fait pour avoir un visa pour un pays européen nous somme a votre disposition mais il faut etre au maroc pour des pays comme le Portugal la Norvège la Belgique l'Ukraine la Pologne la Turquie l'Arménie la ruissi la belaruissi et le quatar mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientôt