AIDE recherche partenaires pour elevage poulets

Est-ce que je peux avoir des partenaires pour faire lélevage des poulets? j'ai un site de plusieurs hectares libres et le marché est porteur sur la vente des oeufs et fiente.
5 réponses pour «
AIDE recherche partenaires pour elevage poulets
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 20h09
Je suis à la recherche d' une entreprise en partenariat afin de créer une entrerise en guinée(Afrique) pour l'élevage des poulets et des oeufs. c'est très prometeur et je dispose déja les terains et 3 hangars avec des poussins.Merci de me contacter si vous êtes intéréssé.
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 14h34
Bonjour je suis un jeune eleveur camerounais resident au cameroun a la recherche d'un ou des partenaires avec qui travailler dans le domaine d'elevage peut importe ca dependra de ses competences je suis propriétaire d'un tres grand terrain merci a tous. mengueme66@yahoo.fr
Référence(s) :
Réponse de condrozfarmer
Le 25/01/2012 é 11h44
Bonjour à toutes et tous. Je suis en Belgique, et je cherche des partenaires pour monter un élevage de volailles couplé à une pisciculture de tilapias. Je m'occupe des fonds, des conseils d'experts, de l'aspect administratif et comptable. Ceci n'est pas une démarche commerciale, l'objectif étant d'associer les populations les plus démunies en leurs procurant du travail, une émancipation et une meilleure alimentation. Secteurs demandés : Afrique francophone. Au plaisir de vous lire. Dumont Ghislain
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 19h31
Salut je suis burkinabé et avec des amis on a decidé de monter un projet d'élevage pour volaille et aussi de porc et on aimerais un soutient de tout genre.merci
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 18h43
Je suis ivoirien resident en cote d'ivoire et votre annonce m'interesse.je pourrai fournir plusieurs hectares pour de terre la realisation du projet.
Référence(s) :
22507719999 telephone