670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AIDE recherche partenaires pour elevage poulets

Question anonyme le 22/10/2009 à 14h59
Dernière réponse le 30/05/2012 à 18h43
[ ! ]
Est-ce que je peux avoir des partenaires pour faire lélevage des poulets? j'ai un site de plusieurs hectares libres et le marché est porteur sur la vente des oeufs et fiente.
Répondre
5 réponses pour « 
AIDE recherche partenaires pour elevage poulets
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 20h09
[ ! ]
Je suis à la recherche d' une entreprise en partenariat afin de créer une entrerise en guinée(Afrique) pour l'élevage des poulets et des oeufs. c'est très prometeur et je dispose déja les terains et 3 hangars avec des poussins.Merci de me contacter si vous êtes intéréssé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 14h34
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune eleveur camerounais resident au cameroun a la recherche d'un ou des partenaires avec qui travailler dans le domaine d'elevage peut importe ca dependra de ses competences je suis propriétaire d'un tres grand terrain merci a tous. mengueme66@yahoo.fr
Référence(s) :
00237 74 03 55 36
Répondre
Réponse de condrozfarmer
Le 25/01/2012 é 11h44
[ ! ]
Bonjour à toutes et tous. Je suis en Belgique, et je cherche des partenaires pour monter un élevage de volailles couplé à une pisciculture de tilapias. Je m'occupe des fonds, des conseils d'experts, de l'aspect administratif et comptable. Ceci n'est pas une démarche commerciale, l'objectif étant d'associer les populations les plus démunies en leurs procurant du travail, une émancipation et une meilleure alimentation. Secteurs demandés : Afrique francophone. Au plaisir de vous lire. Dumont Ghislain
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 19h31
[ ! ]
Salut je suis burkinabé et avec des amis on a decidé de monter un projet d'élevage pour volaille et aussi de porc et on aimerais un soutient de tout genre.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 18h43
[ ! ]
Je suis ivoirien resident en cote d'ivoire et votre annonce m'interesse.je pourrai fournir plusieurs hectares pour de terre la realisation du projet.
Référence(s) :
22507719999 telephone
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AIDE recherche partenaires pour elevage poulets
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.087