669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide social jeune mere celibataire

Question anonyme le 26/08/2008 à 18h57
Dernière réponse le 17/05/2012 à 12h42
[ ! ]
J,ai 18 ans et suis mere d,un enfant de 8mois, je suis seule sans conjoint et j,aimerai savoir si j,ai le droit de demander l,aide social et ou aller pour le faire, car a present je doit quitter le logement ou j,habite avec ma mere et me trouver une place pour me loger avec mon enfant, mais je n,ai pas d,argent pour le moment, pour payer une garderie pendant que je me truve du travail, je complete ma sec 5 et aimerai pouvoir aller au cegep. merci de votre reponse. lyana
Répondre
9 réponses pour « 
aide social jeune mere celibataire
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2008 é 20h59
[ ! ]
Tu peu avoir de l'aide social mais il ne faut pas que tu demeure chez ta mere, tu dois te trouver un appart et cela sera plus facile pour toi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 16h32
[ ! ]
Bonjour, Je connais 3 organismes: Villa Pierrot, Magog Jeunes mères en action, St-Jean-sur-Richelieu ???, montréal Ce sont des logements subventionnés, avec un service de garde sur place et beaucoup de supports visant ton projet de vie. Bonne chance!
Répondre
Réponse de julien C
Le 22/01/2010 é 22h03
[ ! ]
Bonjour, je m'appel julien j'ai 19 ans et j'ai peut-être une solution je peux t'aider si tu le veux t'offrir un toit de la nouriture ma compagnie ton histoire ma touchée et je vais t'aider recontact moi au plus vite voila mon E-mails julienchassot@yahoo.fr j'ai hate de pouvoir t'aider...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 15h51
[ ! ]
Oui tu peux mais si tu veux aller au cégep se sera avec les pret et bourse et tu peux demander pour un HLM ou une coop
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 16h39
[ ! ]
Voila lyana, je pourrai t,aider moi aussi je suis maman ton histoire m,a vraiment affecùtée alors ecris moi auu / amelou2901@yahoo.fr
Référence(s) :
pas de source
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2010 é 11h21
[ ! ]
Ton enfant doit avoir 2 ans déjà. Ton histoire est très touchante, mais malheureusement il y a beaucoup de filles dans ton cas. Je suis passée par là aussi. Mon assistante sociale m'a trouvé une place en centre maternel où plusieurs professionnel t'aident à trouver des solutions dans tous les domaines : logement, travail, soutient morale. Je suis maintenant assistante manager, je gagne prèt de 2000e par mois et j'ai un F2 dans paris et tout ça grace à mon passage en centre maternel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 12h49
[ ! ]
Je peux t'aidé a trouvé un logement mais pour ton enfant il fau que tu lui trouve une nounou déclaré la caf t'aide pour une partie des frais je te laisse mon mail si tu veux natachay@hotmail.fr il y a un mois d'attente pour un logement a ton nom du F2 au F4
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 10h36
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans à peu près le mm cas sauf que moi je me retrouve seul avec mon fils de 8 mois dans un appartement ke je doi kitter. J'ai pris l'adresse mail de la personne qui proposai de trouver un logement dans l'espoir qu'ellepuisse m'aider aussi. Merci pour votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 12h42
[ ! ]
Siège: 376 Jalan Tun Razak, 50400 Kuala Lumpur, Malaisie Branch Office: Sr. D. Alvaro Blanco Ruiz Luna, 10 à 2830 (MADRID) ESPAGNE 19b Barrow, le Nigeria Tél: +447035943466 Tél: +60-162-958-102 Tél: +2348094943763 SOCIETE garantie de prêt E-mail: guaranteedloanfirm@gmail.com Avez-vous besoin d'un prêt, nous offrons toutes sortes de prêts à des clients qui sont en besoin de prêts. nous vous proposons prêt à taux% d'intérêt bas. et il est rapide et sans stress. nous offrons le meilleur service de prêt. Rapide et répond rapide transférer. nous sommes une société de prêt légitime et le meilleur que vous pouvez penser contactez-nous par e-mail:guaranteedloanfirm@gmail.com (Veuillez fournir vos coordonnées demande de prêt) NOM: NUMÉRO DE TÉLÉPHONE: PROCHES: SEXE: OCCUPATION: MONTANT DU PRÊT REQUIS: Durée du prêt: ADRESSE PERSONNELLE: PAYS: ETAT: Revenu mensuel: AGE: Cordialement Mr.Jusa Richard
Référence(s) :
Veuillez fournir vos coordonnées demande de prêt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide social jeune mere celibataire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.271