Mere seull avec un enfant

Salut je suis une jeune mere de 21 ans le pere vien de me laisser et jai une fille de 19 mois jaimerais savoir coment me procurer de bien etre social et combien a peu pres je pourais retirer et aussi les allocation familaile von tel changer merci
1 réponse pour «
mere seull avec un enfant
 »
Réponse de mamillotte
Le 17/01/2010 é 09h26
Adresse-toi à ma fille qui est assistante sociale et qui te donnera des réponses justes et sures email:veronique.saignol@sfr.fr