Mère célibataire algérienne

Question de Gilberte.Darc le 19/12/2012 à 14h53
Enfant algérien né de père inconnu Je souhaiterais rencontrer mère célibataire algérienne avec un enfant.c'est à dire une femme dont l'enfant n'a pas de père légal.je suis prêt à lui faire une reconnaissance de paternité si cette femme accepte mes conditions car je suis atteint d'un cancer et je vais bientôt mourir.De plus je suis franco algérien car né en France le 15 aout 1965 et cet enfant pourra plus tard demander la double nationalité par filiation.l'enfant ne doit pas avoir plus de 08 ans.je pourrais venir en Algérie si proposition sérieuse.Merci
11 réponses pour «
mère célibataire algérienne
 »
Réponse de Gilberte.Darc
Le 19/12/2012 é 14h54
Je précise.Pas de sans papiers en France.Uniquement pour une algérienne résidente en Algérie
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 19h00
Enfant algérien né de père inconnu Je souhaiterais rencontrer mère célibataire algérienne avec un enfant.c'est à dire une femme dont l'enfant n'a pas de père légal (c'est super fréquent et bien vu en algérie).je suis prêt à lui faire une reconnaissance de paternité si cette femme accepte mes conditions car je suis atteint d'un cancer et je vais bientôt mourir.De plus je suis franco algérien car né en France le 15 aout 1965 et cet enfant pourra plus tard parasiter la france par filiation.l'enfant ne doit pas avoir plus de 08 ans.je pourrais venir en Algérie si proposition sérieuse.Merci
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 11h28
Pourquoi tu va pas directement dans les orphelinas ou centre pour femme en algerie, tu trouvera plein de candidates, et surtout des gen qui en auron bien besoin et qui non pas acces a internet, bonne chance. que dieu te gare
Réponse de Gilberte.Darc
Le 21/12/2012 é 21h27
Oui mais ma maladie m'empeche les deplacements.avant de venir au bled il faut préparer beaucoup de papiers et en arrivant il faut que tout soit pret.J'ai demande à des gens de chez vous de me trouver une candidate mais ils m'ont tous réclamé du fric et des attestations d'accueil.voilà pourquoi j'utilise le net.
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 07h11
Je taurai bien aider mai jhabite au qatar et je suis francais, je pense pas tu trouvera par internet. ya pas beaucou de papier a faire, juste a aller a la mairie avec ta carte d'identiter et declarer l'enfant, c tou, la suite nest pas compliker la mere peu le faire, et oui fait bien attention a tous cest con et veulen porfiter du malheur des autre pour faire de largent.
Réponse de Gilberte.Darc
Le 22/12/2012 é 08h55
Justement en Algérie ce sont des tordus.Faut que ça se fasse par oie de justice et ça demande environ trois mois.De toutes façons je trouverais 1 solution car j'ai déjà reçu 3 propositions sur un autre site et je vais vérifier.Merci mon frère
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 14h51
Ok, jaimerai bien savoir quel sont tes condition, au cas ou si jentend parle de quelqun qui pour etre une bonne candidate,
Réponse de MariannesJacobin
Le 22/12/2012 é 15h25
Qu'elle s'occupe de la paperasse concernant la reconnaissance de paternité au niveau du tribunal algérien.L'avocat lui expliquera comment cela se passe.Je lui donnerais mon adresse française afin que celle ci la communique aux services de police du pays qui m'enverront une convocation.Dès que je reçois la convocation je descendrais pour une audition et ensuite je comparaitrais devant le procureur pour affirmer mes dires.Le reste demandera entre deux et trois mois pour la régularisation afin que l'enfant ne soit plus SNP.Pour le reste je verrais avec la concernée sur place
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 12h14
Bonjour, Je suis mère célibataire mon fils a 14ans, il est en 4 ème année au collège, je passe des période très difficile a cause de problème de papier, il porte mon non dans l'état civil, c'est vous accepter je vous serais reconnaissante, je ne voudrais ni argent, ni richesse une solution pour que cette enfant vie sans difficulté. Merci d'avance je vous informe que je suis cadre commercial, je travaille, je vis a Alger centre et mon fils et bien éduqué vous pouvez me contacté pour avoir plus de renseignement. nouna.bila_44@ymail.com
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 11h34
Bonjour , j'ai 28 ans et je suis mère célibataire j'ai un enfant de 4 ans il vie avec moi et ma famille et il porte mon nom v , votre proposition à retenu mon attention et je souhaiterais me marié , pour l'instant je trouve pas de probléme pour les papiers mais après cette age la, je sais que je vais trouvais des difficultés . je suis prête a vous connaitre et connaitre vos conditions . voila je vous laisse mon adresse e mail : raihene.25@gmail.com merci
Réponse de Chelf
Le 11/02/2015 é 00h40
Bonjour je souhaite bien aider une mère célibataire ou une prostitué en Algérie à avoir une vie normal