670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide suite a des brulures de premier degres

Question de ba1ramatoulaye@yahoo le 10/03/2014 à 13h49
Dernière réponse le 10/03/2014 à 17h47
[ ! ]
Je viens auprès de vous pour une aide a un enfant de 13 ans brûlé a une explosion de gaz malgré des soins intensif pour le soulager son état s’en pire compte tenu de la gravite de son état L'ong Terres des Hommes en Mauritanie l'a orienter au senegal pour être évacuer en Espagne mais les frais du visa et du passeport sont a la charge de la famille vu la pauvreté je suis vraiment dans le besoin d'aide je précise que je suis sénégalais mais je vis en Mauritanie
Répondre
6 réponses pour « 
aide suite a des brulures de premier degres
 »
Réponse de canounet
Le 10/03/2014 é 15h50
[ ! ]
Demande pour le moins "curieuse" car une brûlure au 1er degré est bénigne et guérit vite c'est la 2è demande successive pratiquement identique (terre des hommes, Mauritanie, Espagne, visa, etc.) je soupçonne donc fortement une tentative d'arnaque
Répondre
Réponse de ba1ramatoulaye@yahoo
Le 10/03/2014 é 16h14
[ ! ]
Le rapport medical sequelle de brulure de l'hemiface gauche avec une bride cervical gauche au niveau du membre superieur droit les téguments sont cicatriseé mais on note une limitation l'abduction de lepaule a 20° une flexion du coude bloqué a 70° un poignet libre la face anterieur du thorax est touche dans son ensemble avec des zones cicatrisé cheloidienne alternant avec des zones a vif bourgeonnate le rappot est fait par Madame Fabienne Cherif son numero de tel est le 222 45 25 15 71
Répondre
Réponse de canounet
Le 10/03/2014 é 16h39
[ ! ]
Ok je vous crois, mais les règles de ce portail interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses mail je vous suggère d'employer d'autres canaux pour vos demandes car je doute que vous trouviez sur ce portail gratuit pas prévu pour ce type d'aide
Répondre
Réponse de ba1ramatoulaye@yahoo
Le 10/03/2014 é 16h50
[ ! ]
Aidez moi svp par quel canal dois je passé
Répondre
Réponse de canounet
Le 10/03/2014 é 17h44
[ ! ]
Je suppose que terre des hommes sera plus à même de vous conseiller
Répondre
Réponse de ba1ramatoulaye@yahoo
Le 10/03/2014 é 17h47
[ ! ]
Ok je vis en mauritanie mais l'enfant est un senegalais donc les procedure doivent se faire sur dakar et les moyens nous manque pour aller au senegal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide suite a des brulures de premier degres
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.023