Aide suite a des brulures de premier degres

Question de ba1ramatoulaye@yahoo le 10/03/2014 à 13h49
Je viens auprès de vous pour une aide a un enfant de 13 ans brûlé a une explosion de gaz malgré des soins intensif pour le soulager son état s’en pire compte tenu de la gravite de son état L'ong Terres des Hommes en Mauritanie l'a orienter au senegal pour être évacuer en Espagne mais les frais du visa et du passeport sont a la charge de la famille vu la pauvreté je suis vraiment dans le besoin d'aide je précise que je suis sénégalais mais je vis en Mauritanie
6 réponses pour «
aide suite a des brulures de premier degres
 »
Réponse de canounet
Le 10/03/2014 é 15h50
Demande pour le moins "curieuse" car une brûlure au 1er degré est bénigne et guérit vite c'est la 2è demande successive pratiquement identique (terre des hommes, Mauritanie, Espagne, visa, etc.) je soupçonne donc fortement une tentative d'arnaque
Réponse de ba1ramatoulaye@yahoo
Le 10/03/2014 é 16h14
Le rapport medical sequelle de brulure de l'hemiface gauche avec une bride cervical gauche au niveau du membre superieur droit les téguments sont cicatriseé mais on note une limitation l'abduction de lepaule a 20° une flexion du coude bloqué a 70° un poignet libre la face anterieur du thorax est touche dans son ensemble avec des zones cicatrisé cheloidienne alternant avec des zones a vif bourgeonnate le rappot est fait par Madame Fabienne Cherif son numero de tel est le 222 45 25 15 71
Réponse de canounet
Le 10/03/2014 é 16h39
Ok je vous crois, mais les règles de ce portail interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses mail je vous suggère d'employer d'autres canaux pour vos demandes car je doute que vous trouviez sur ce portail gratuit pas prévu pour ce type d'aide
Réponse de ba1ramatoulaye@yahoo
Le 10/03/2014 é 16h50
Aidez moi svp par quel canal dois je passé
Réponse de canounet
Le 10/03/2014 é 17h44
Je suppose que terre des hommes sera plus à même de vous conseiller
Réponse de ba1ramatoulaye@yahoo
Le 10/03/2014 é 17h47
Ok je vis en mauritanie mais l'enfant est un senegalais donc les procedure doivent se faire sur dakar et les moyens nous manque pour aller au senegal