Suite a un visa court sejour demandè en 2008 refus du consulat j'ai fais un recour auprès de la commission de visa meme chose; et finalement devant le conseil d'etat en 2009 et je vien de recevoir la reponse le conseil d'etat annule le refus du visa du consulat et donne un mois au consulat pour reexaminer mon dossier mes questions sont: est ce que le consulat va encore refuser apres le reexamen?est ce qu'il faut que je paie a nouveau tous les frais pour ce reexamen ? frais de visa? traveller cheque? assurace voyage?est ce qu'il faut que je me presente au consulat avec le jugement que je viens de reçevoir ou bien ils vont me contacter?
Faut vraiment être bête et têtu. On m'a refusé mon visa une première fois et je n'ai pas perdu de temps à essayer de trouver des motifs. Je me suis adressée à un avocat français disponible sur le web qui a pu me l'obtenir après un recours sur Nantes qui a duré trois mois. Mais ça m'a quand même couté 350 EUR. Néanmoins même si ça m’avait couté plus j’aurais accepté. Vous allez tomber sur des escrocs qui vous feront croire que le visa est disponible pour 3000 euros. Faites très attention car ce n’est que du vent.
Pour ceux souhaitant obtenir l’assistance d’un Web.Avocat voici l’adresse de celui qui m’a obtenu mon visa et bonne chance. Bariza d’Agadir et aujourd’hui étudiante à Paris
http://visa-france-maghreb.webnode.com