670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Aider moi svp aidez mes enfants

Question de bullechad le 13/05/2012 à 14h36
Dernière réponse le 20/01/2014 à 10h19
[ ! ]
Bonjour je suis une maman de 4 enfants en bas ages célibataire je suis pas endetter car je fait tout pour me pas l’être mais voila que je sort un peu la tête de l'eau que le destin s'acharne sur moi j'arrive en fin de droit (caf + assedic) et si je trouve pas une solution je vais devoir rendre mon appartement et placer mes enfants a la dass ou au mieux chez un membre de ma famille ( si je peu appeler sa ma famille car ils me veulent pas aider) ma solution (la seule ) il me fait travailler souci j'ai pas de voiture pour faire les quelque 25 km qui me sépare de mon travail je cherche un personne pouvant me faire don d'une voiture ( je sais que c'est beaucoup mais il a des voiture que des personnes se servent pas ) ou des personne pouvant m'aide a m'en payer une je sais bien que je demande beaucoup et j'ai pas demander de l'aide mais la je voie pas d'autre solution je chercher pas a être juger ni être insulter et pour répondre a la question que tout le monde me pose ( mais ou et le papa des enfants ? il et décéder dans un accident de voiture )
Répondre
4 réponses pour « 
aider moi svp aidez mes enfants
 »
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 23h53
[ ! ]
Vous devez avoir droit aux rsa avec des enfants en bas ages et la caf doit vous payer votre logement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 16h41
[ ! ]
Bonjour je suis dans le meme cas je suis seule avec 4 enfants en bas age recemment divorces d'un homme qui buvait et me taper , j'ai du me debrouiller ,je me suis enfoncee j'ai du faire un dossier de surrendetement , j'avais retrouve du travail mais j'ai du arreter suite a une nevralgie cervico braccial j'ai voulu reprendre avant la fin de mon contrat , j'ai du passer devant la medecine du travail qui m'a declare inapte de la j'ai passer des examens medicales pour mes cervicales et on me trouve des nodules a la thyroide enfin tout ca pour dire que je ne sais plus comment faire ,j'ai aussi besoin d'une voiture car la mienne a trepassee , et je ne peux faire de credits , plus d'argent pour acheter a manger a mes enfants , je ne sais plus ou m'addresser on a beau dire mais pas beaucoup d'aide pour des personnes comme nous ,et pourtant j'en ai vraiment besoin je n'en peux plus a celui qui pourra m'aider avec une petite lueur d'espoir
Répondre
Réponse de naoual123
Le 11/01/2014 é 17h44
[ ! ]
J aimerai bien mais j ai pas les moyen bonne chance
Répondre
Réponse de Electronlibre
Le 20/01/2014 é 10h19
[ ! ]
On croit rêver! Quatre gosses en bas âge et bien sûr tout ça avec la bénédiction et l'assistance des services sociaux...Fin de droits assédic et des enfants en bas âge? Celà signifie donc que vous faites des enfants en étant au chômage! La contraception existe,renseignez vous vite avant d'aggraver votre cas....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aider moi svp aidez mes enfants
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.335