Bonjour
j'ai une passion depuis tous petit les sports mécanique , plus précisement la moto et je reve de pouvoir acquérir un jour une moto , une honda cbr 1000 , depuis mon plus jeune age je m'intéresse au motos , leur mécanique , leur bruit , pas une journée ne passe sans que je retourne ou m'arrete sur une moto voir meme si l'occasion se presente discuter avec un motard , c'est pour cela que je solicite une ame charitable qui pourrait me faire don de la somme necessaire pour réaliser ce reve , j'espère vous avoir convaincu vous qui lisez mon annonce .
merci d'avoir pris le temps de me lire
On peut toujours rêver
à mon tour
Bonjour
j'ai une passion depuis tous petit la danse, plus précisement les danseuses et je reve de pouvoir entretenir un jour une danseuse, une étoile de l'Opéra de Paris , depuis mon plus jeune age je m'intéresse aux danseuses, leur technique, leurs musiques, pas une journée ne passe sans que je retourne ou m'arrete sur une danseuse voir meme si l'occasion se presente discuter avec une étoile, c'est pour cela que je solicite une ame charitable qui pourrait me faire don de la somme necessaire pour réaliser ce reve , j'espère vous avoir convaincu vous qui lisez mon annonce .
merci d'avoir pris le temps de me lire