670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Moto

Tarif horaire mecanique moto

Question anonyme le 12/10/2009 à 11h07
Dernière réponse le 10/05/2014 à 05h25
[ ! ]
Quel est le tarif horaire moyen en mécanique moto
Répondre
2 réponses pour « 
tarif horaire mecanique moto
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 21h13
[ ! ]
Le tarif est de 35 a 50 euros selon depend, fais attention de ne pas aller chez des franchisés style -moto expert- qui embauche des mécanos pas chers donc en apprentissage, previligie les concessionnaires de ta marque cela ira mieux meme sils sonts un peu plus chers
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 05h25
[ ! ]
1 fonctionnaire catégorie b collectivité territoriale 29 ans d'ancienneté (8 en c 21 en b) 23,30553175 €/ heure sur base 151,66666 heures par mois réparti comme suit: gains-->2482,30 retenues-->424,65 charges patronales-->1052,45 net payé à ce salarié 1383 D du conseil général 62-->2057,65 ceci pour prouver que certains garages ne pratiquent pas des tarifs horaires exorbitants c'est quoi le coût du travail ? moi (1383 D) suis bien incapable de le dire... n'ai pas cette prétention tout en manipulant des chiffres à longueur de temps (pas tout à fait mais presque). dans tous les cas je ne me plains pas de mon sort quant à mon garagiste (excellent, précis, pédagogue) son professionnalisme, conseil et ses compétences valent + que ce qui figure sur la facture en tous cas comme 1 seul que ce qui peut être rendu par les services des fonctions publiques. réponse destinée à éclaircir peut être des situations ou éclairer des personnes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarif horaire mecanique moto
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.497