Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Moto

Tarif horaire mecanique moto

Quel est le tarif horaire moyen en mécanique moto
2 réponses pour «
tarif horaire mecanique moto
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 21h13
Le tarif est de 35 a 50 euros selon depend, fais attention de ne pas aller chez des franchisés style -moto expert- qui embauche des mécanos pas chers donc en apprentissage, previligie les concessionnaires de ta marque cela ira mieux meme sils sonts un peu plus chers
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 05h25
1 fonctionnaire catégorie b collectivité territoriale 29 ans d'ancienneté (8 en c 21 en b) 23,30553175 €/ heure sur base 151,66666 heures par mois réparti comme suit: gains-->2482,30 retenues-->424,65 charges patronales-->1052,45 net payé à ce salarié 1383 D du conseil général 62-->2057,65 ceci pour prouver que certains garages ne pratiquent pas des tarifs horaires exorbitants c'est quoi le coût du travail ? moi (1383 D) suis bien incapable de le dire... n'ai pas cette prétention tout en manipulant des chiffres à longueur de temps (pas tout à fait mais presque). dans tous les cas je ne me plains pas de mon sort quant à mon garagiste (excellent, précis, pédagogue) son professionnalisme, conseil et ses compétences valent + que ce qui figure sur la facture en tous cas comme 1 seul que ce qui peut être rendu par les services des fonctions publiques. réponse destinée à éclaircir peut être des situations ou éclairer des personnes