670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Beau pere n'a pas déclaré les enfants du 1er maria

Question de NOPY le 29/01/2010 à 12h15
[ ! ]
Bonjour, Aprés le divorce de mes parents, ma mére c'est remariée et a eue 2 enfants. Mon BP avec ma mére et mes 2 demi soeurs ont immigrés au Canada Vancouver. Ma mére est dcd au Canada, mon BP nous a envoyé une copie du décés de la mairie. Par la suite j'ai appris que le décés de ma mére n'était pas enregistré en France, mon BP n'avait pas déclaré au consulat de Vancouver le décés. Depuis j'ai moi méme fait les démarches. Par contre je n'ai jamais recu du notaire , l'inventaire des biens au jour du décés de ma mére. Bien sur, sur le certificat de famille ne figure que les deux enfants du second mariage. Aprés beaucoup de mail mon BP m'a donné le nom du notaire... Mais celui ci ne me donne aucune explication. J'ai demandé a mon BP de déclarer au notaire que notre mére avait 2 enfants en France. J'attends toujours le réponse. Car comme j'ai dis au BP (Il y a dissimulation d'héritier) . Je voudrais régulariser cette situation, que me conseillez-vous de faire. Merci de vos commentaires. Nopy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Beau pere n'a pas déclaré les enfants du 1er maria
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.216