Quelle famille veut m adopter?

Je suis un orphelin de pere et de mere je vie sou le toit d une tante qui ne cesse de me rendre la vie impossible.j étais au ce2 quand mes parent sont décédes suite a une accident de circulation et depuis qu elle m a recupéré j n est plus mis pied a,l ecole jusqu a ce jour.desespéré j ai pris fuite de la maison et je me suis refuigier avec certain enfant c est alors que je suis un jeune homme qui adécider m aider a passer cette annonce et de tanter ma chance afin de me trouver ou je pourrai vivre a mon aise.alors priere a toute personne qui veux un enfant a adopter.écrivrz sur cet mail:alain-gomez1@hotmail.fr
1 réponse pour «
quelle famille veut m adopter?
 »
Réponse de Malaloun
Le 20/06/2012 é 16h00
Bonjour,je ne sais pas qui va voir ce message ni comment il va l'interpréter mais mon objectif est unique:etre adopter par une famille.Pas n'importe laquelle mais une famille unie.Avec une jolie maman en qui je pourrai me confier,qui peut m'offir plein de calin,un père qui ne tortures pas les femmes,un(e) petit(e) frère/soeur que je pourrai m'occuper&une grand(e) soeur gentil(le);si c'est une fille,elle doit etre mature qui ne soit pas jalouse.Si vous n'avez pas d'enfant ce n'est pas grave.Le procédure est long&dans 3ans je serai majeure.S'il vous plait,ne mettez pas trop de temps,j'en ai vraiment besoin.Caractère personnelle:je parle beaucoup^-^.Je suis une chrétienne(protestante).Toutes questions me concernant seront les bienvenues.Mon pseudo:Malaloun.Bizous!