Aider moi contre la méchantetée des autre

Bonjour je suis une personne handicapée et on ma refuser a 3 reprise un prêt pour un matelas .que puis je faire merci de votre aide.
1 réponse pour «
aider moi contre la méchantetée des autre
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 12/02/2014 é 08h10
Si vous n'avez même pas les moyens d'acheter un matelas, comment voudriez vous rembourser un prêt? Il ne s'agit pas de méchanceté mais de logique et un service qu'on vous rend (parcequ'il faudrait bien entendu rembourser ce prêt + les intérêts)