670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aider moi contre la méchantetée des autre

Question anonyme le 11/02/2014 à 21h12
Dernière réponse le 12/02/2014 à 08h10
[ ! ]
Bonjour je suis une personne handicapée et on ma refuser a 3 reprise un prêt pour un matelas .que puis je faire merci de votre aide.
Répondre
1 réponse pour « 
aider moi contre la méchantetée des autre
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 12/02/2014 é 08h10
[ ! ]
Si vous n'avez même pas les moyens d'acheter un matelas, comment voudriez vous rembourser un prêt? Il ne s'agit pas de méchanceté mais de logique et un service qu'on vous rend (parcequ'il faudrait bien entendu rembourser ce prêt + les intérêts)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aider moi contre la méchantetée des autre
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis une personne handicapee j ai es soins a effectuer la 1ere facture est de540euros pou
  • 4
    réponses
    Je suis pascal oster d'origine francaise et pendant plus de 2 ans j'etais a la recherche d'un pret e
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis handicapée a 80%, et a ce jour mon compte présente un découvert de 1120 euros , le
  • 1
    réponse
    Mon epouse etant decedee il y a bientot deux mois je voudrais savoir si je peus avoir le droit a un
  • 12
    réponses
    Bonjour, il y a quelques années, j'ai signé un contrat de fourniture de prestations de téléphonie p
  • 1
    réponse
    Dans une residence il y a une place avec logo handicapee mais pas de panneau une personne refuse de
  • 2
    réponses
    Existe-t-il une aide financière pour une personne qui ne travaillerait plus afin de s'occuper d'une
  • 7
    réponses
    Je recherche un pret de 131600 en urgence sur 25 ans toute personne serieus sera recompense pour m a
  • 9
    réponses
    J'ai pris un conge parental de 2 ans pour mon 4eme enfant puis j'ai repris mon travail a temps parti
  • 1
    réponse
    Bjr je souhaite un pret de 10000 euro pr question profesionnel c'est serieux jen ai vraiment besoin
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.68