670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un pret de 131600

Question anonyme le 01/09/2009 à 15h58
Dernière réponse le 03/03/2019 à 11h07
[ ! ]
Je recherche un pret de 131600 en urgence sur 25 ans toute personne serieus sera recompense pour m avoir prete le pret par conte je veux pas de personne me dise avans payer les frait de fond ou de assurance ou de virement je madresse au personne cote d ivoir ou pay de bernin ou les africain vous mele pas des affaire des autre passe votre chemin merci
Répondre
7 réponses pour « 
recherche un pret de 131600
 »
Réponse de pass.servicefinancier
Le 02/09/2009 é 05h19
[ ! ]
Je me présente; Mr serkev Mohandasrésidant en belgique, coopérateur de prêt en ligne recruté depuis 4 ans dans la société "Pass service financier" en france.Je viens par la suite vous donner une reponse positive à votre annonce .Si je vous écrit c'est contre tenu de ma qualité de profession et la franchise envers mes clients donc il faut se méfier si l'on est pas sûr de son projet ou ne pouvant pas soldé la somme dûe car le pardon ne vous sera pas accordé si vous violez les lois du contrat qui nous liera. Ma réponse à votre message est la suivante: "J’ai lu votre annonce et je m'en vais vous donner des explicitations brèves et concises. Si j’ai opté pour le prêt entre particulier c’est sur conseil de cadre dans le milieu financier. Beaucoup de ménage et entreprise se voient refuser des prêts par des banques pour diverses raisons alors essayant de pallier un tant soit peu a cela ceci s’avère un secteur de profits. En effet ceci est un prêt entre particulier avec des procédures très simples : 1-Vous fournissez une pièce d’identité, 2- un justificatif de profession 3-une reconnaissance de dette (contrat de prêt) Après avoir fourni ces renseignements vous prendrez une assurance emprunt. L’assurance emprunt est requise pour avoir son prêt.Apres avoir fournit toutes les pièces demandées la reconnaissance de dette et le formulaire d’assurance vous seront envoyé par le prêteur moi bien sur ou mon avoué . Le remboursement est de 3 types : unique,mensuel et annuel avec Capital plus intérêts bien sur. Le taux est de 3% l’an je précise et la durée maximale est de 6 ans.Voila en bref les conditions et la procédure pour l’octroi du prêt.Pour votre prêt sur quelle durée comptez vous faire le prêt ainsi une estimation de vos mensulalités vous seront données". J'ai la capacité de prêter une somme de 5000.00 € : à 1000000.00 € Passer cette limite , je ne serai pas en conditions de vous satisfaire. Pour plus d'information,N'hésitez pas à me contacter pour un étude rapide de votre solution.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2009 é 07h05
[ ! ]
Je veux bien accepte mai pas sur 6 ans trop cour tampi
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2009 é 06h15
[ ! ]
JE PEUX VOUS AIDER A OBTENIR UN PRET JE SUIS COURTIER EN PRET A PARIS 18E VOUS POUVEZ ME CONTACTER AU 0643267879 CORDIALEMENT JIHANE KHADREJNANE
Répondre
Réponse de pass.servicefinancier
Le 03/09/2009 é 22h23
[ ! ]
Je peux encore vous aider mais pour prolonger la date mais il faut un entretien tête à tête.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2009 é 22h34
[ ! ]
Ok y a pas de probleme pour le tete a tete je vous donne mon nicole.filleul@hotmail.fr
Répondre
Réponse de PAPY19
Le 03/02/2019 é 22h19
[ ! ]
Bonjour, Etes vous toujours disponible pour aider ? Merci. Je vous envoie un mail a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2019 é 11h07
[ ! ]
Prêt entre particulier avec madame Florence Dominique , rapide et fiable , confiance Email : florencedominiquepa@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche un pret de 131600
 »
  • 7
    réponses
    Je rechercher un pret de 131600 entre particulier en urgence sans arnaque sabtenir j attent toute
  • 6
    réponses
    Je recherche une personne en france qui peut me faire un prèt de 10000 euros dans l'urgence personn
  • 52
    réponses
    Je recherche un pret de 15000 euro pour un apport je conte sur vous tout je rembourse je suit une pe
  • 2
    réponses
    Bonjour je recherche un pret gratuit pour payer les dettes un pret d une personne sérieuse et un cr
  • 2
    réponses
    JE RECHERCHE PERSONNE HABITANT EN FRANCE ET UNIQUEMENT EN FRANCE J INSISTE POUR UN PRET ENTRE PARTIC
  • 12
    réponses
    Bonjour y a t il en ce monde encore des personne honnête et sérieuse car on me demande toujou
  • 6
    réponses
    BONSOIR RECHERCHE UN PRET SERIEUX MAIS AVEC UN CONTRAT DE PRET ET SANS FRAIS A PAYER A L AVANCE CON
  • 7
    réponses
    BONSOIR JE RECHERCHE UN PRETEUR SERIEUX. MAIS AVEC UN CONTRAT DE PRET ET SANS FRAIS A PAYER A L AV
  • 22
    réponses
    Je suis a la recherche d un pret de 9000 euros en 60 mois , ce pret doit me servir a financer mon de
  • 4
    réponses
    Personne tres serieuse recherche un pret de 9000 euros remboursable en 60 mois ,pas de payement d av
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.665