Recherche un pret de 131600

Je recherche un pret de 131600 en urgence sur 25 ans toute personne serieus sera recompense pour m avoir prete le pret par conte je veux pas de personne me dise avans payer les frait de fond ou de assurance ou de virement je madresse au personne cote d ivoir ou pay de bernin ou les africain vous mele pas des affaire des autre passe votre chemin merci
7 réponses pour «
recherche un pret de 131600
 »
Réponse de pass.servicefinancier
Le 02/09/2009 é 05h19
Je me présente; Mr serkev Mohandasrésidant en belgique, coopérateur de prêt en ligne recruté depuis 4 ans dans la société "Pass service financier" en france.Je viens par la suite vous donner une reponse positive à votre annonce .Si je vous écrit c'est contre tenu de ma qualité de profession et la franchise envers mes clients donc il faut se méfier si l'on est pas sûr de son projet ou ne pouvant pas soldé la somme dûe car le pardon ne vous sera pas accordé si vous violez les lois du contrat qui nous liera. Ma réponse à votre message est la suivante: "J’ai lu votre annonce et je m'en vais vous donner des explicitations brèves et concises. Si j’ai opté pour le prêt entre particulier c’est sur conseil de cadre dans le milieu financier. Beaucoup de ménage et entreprise se voient refuser des prêts par des banques pour diverses raisons alors essayant de pallier un tant soit peu a cela ceci s’avère un secteur de profits. En effet ceci est un prêt entre particulier avec des procédures très simples : 1-Vous fournissez une pièce d’identité, 2- un justificatif de profession 3-une reconnaissance de dette (contrat de prêt) Après avoir fourni ces renseignements vous prendrez une assurance emprunt. L’assurance emprunt est requise pour avoir son prêt.Apres avoir fournit toutes les pièces demandées la reconnaissance de dette et le formulaire d’assurance vous seront envoyé par le prêteur moi bien sur ou mon avoué . Le remboursement est de 3 types : unique,mensuel et annuel avec Capital plus intérêts bien sur. Le taux est de 3% l’an je précise et la durée maximale est de 6 ans.Voila en bref les conditions et la procédure pour l’octroi du prêt.Pour votre prêt sur quelle durée comptez vous faire le prêt ainsi une estimation de vos mensulalités vous seront données". J'ai la capacité de prêter une somme de 5000.00 € : à 1000000.00 € Passer cette limite , je ne serai pas en conditions de vous satisfaire. Pour plus d'information,N'hésitez pas à me contacter pour un étude rapide de votre solution.
Réponse anonyme
Le 02/09/2009 é 07h05
Je veux bien accepte mai pas sur 6 ans trop cour tampi
Réponse anonyme
Le 03/09/2009 é 06h15
JE PEUX VOUS AIDER A OBTENIR UN PRET JE SUIS COURTIER EN PRET A PARIS 18E VOUS POUVEZ ME CONTACTER AU 0643267879 CORDIALEMENT JIHANE KHADREJNANE
Réponse de pass.servicefinancier
Le 03/09/2009 é 22h23
Je peux encore vous aider mais pour prolonger la date mais il faut un entretien tête à tête.
Réponse anonyme
Le 03/09/2009 é 22h34
Ok y a pas de probleme pour le tete a tete je vous donne mon nicole.filleul@hotmail.fr
Réponse de PAPY19
Le 03/02/2019 é 22h19
Bonjour, Etes vous toujours disponible pour aider ? Merci. Je vous envoie un mail a bientot
Réponse anonyme
Le 03/03/2019 é 11h07
Prêt entre particulier avec madame Florence Dominique , rapide et fiable , confiance Email : florencedominiquepa@gmail.com