Aider moi à rediger une autre fin

Imaginer une autre fin sur la ficelle de guy de maupassant
2 réponses pour «
aider moi à rediger une autre fin
 »
Réponse de es-salhi
Le 17/01/2017 é 22h25
Le pauvre faisait des tâches vain ,gêné 'humilier car il était inculper et dénoncé injustement par malandains son vrai ennemi, après cette grande atroce ce dernier a essayer de se sauver et d'avoir la tête sur les épaules alors il a conclut qu'il dévait trouver premièrement le portefeuille de houlbrèque après les autres pour avoir récompense. ...
Réponse anonyme
Le 23/03/2017 é 23h22
Après M.O et le maire visité M.H pour lui tiré hors du village, mais ils l'ont trouvé très malade, puis M.O a décidé de le faire sortir de la campagne mais lemaire se sentir sympathie pour sa situation après que le maire lui amener un médecin pour lui donner Une vérification afin que le médecin l'a amené à l'hôpital parce que sa vie était en danger après 4 heures de l'opération le médecin leur a dit qu'il est hors le danger, ils ont remercié le médecin pour son effort après un mois M, H a été récupéré il payer Une visite au maire pour le remercier pour les frais aussi il excuses au M.M pour ce qu'il a fait et lui promet qu'il ne le fera plus jamais si le maire l'a aidé à trouver un emploi décent . Bref, le maire était très heureux pour cette confession de M.H À cause de cela il a accepté ses excuses et a décidé d'aider - le .