Qui peut me faire un autre fin pour la nouvelle 'la ficelle'

Qui peut me faire un autre fin pour la nouvelle 'la ficelle'??
8 réponses pour «
qui peut me faire un autre fin pour la nouvelle 'la ficelle'
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2015 é 21h06
Je veux une fin heureuse pour la ficelle
Réponse anonyme
Le 11/01/2015 é 21h36
Tu peut dire qu'un autre témoin a vu maître hauchcorne ramasser la ficelle pour éprouver son innocence
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 21h50
M.H a trouvé son portefeuille tout le monde a sû que l'ennemi de M .m était qu'un menteur , personne ne le crois maintenant M.H est devenu très content parce qu'il as prouver enfin son innocence devant tous les paysans qui méprisent ce dernier
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 21h40
Enfin. L'innocence de M.H a échaté du grand jour. M.H a sennti de la joie Qon il a entendu la nouvelle
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 22h28
En revenant sur les routes de beuzerville.. Maitre houlbreque a trouve son porte feuille et son contenu. Puis il est revenu a la mairie pour l'annoncer. Alors tout le monde savaient que maitre malandain etait qu'un monteur. Maitre hauchecorne sentait une grande joie car il prouvaient son innocence devant les paysan qui se moqueaient de lui.
Réponse anonyme
Le 17/03/2016 é 00h35
M.H parle a M.Malandain pour dire la vérité et pour oublier le passé car il veux commencer une nouvelle vie sans haine .Alors après une longue réflexion Malandain accepte et il est allé vers le maire et dit qu'il avait péché contre M.Hau Enfin , M.Hau Innocent et les villageois savaient qu'ils avaient péché avec lui et se sont excusés auprès de lui
Réponse de es-salhi
Le 17/01/2017 é 22h36
Le pauvre faisait des tâches vain ,gêné 'humilier car il était inculper et dénoncé injustement par malandains son vrai ennemi, après cette grande atroce ce dernier a essayer de se sauver et d'avoir la tête sur les épaules alors il a conclut qu'il dévait trouver premièrement le portefeuille de houlbrèque après les autres pour avoir récompense. ...
Réponse anonyme
Le 06/02/2018 é 21h53
J'aime beaucoup cette idée