Aider moi je vous s'en supliiiie !!! g un dm de math niveau quatrieme

Bonjour, alors je suis super nul en math g un dm il faut absolument que g 20 sur 20 pour augmenter ma moyenne !!! reponder si possible avant 20h00 merci d'avance . EXERCICE 1: 1)calculer et donne le resultat des expressions sous la forme la plus simple. a- M= 2 sur 5 moins 4 sur 3 plus 7 sur 2 b- N= 2 sur 3 moin 5 sur 3 fois 3 sur 2 c-L= entre parenthese moin 7 sur quatre plus un sur 2 fin de la parenthese . d- P= CINQ SUR MOINS VINGT UN 2) quel est linverse du nombre m le nombre m est le resultet du calcul du 1)a- QUEL EST LOPPOSER DU NOMBRE N 3)CALCULER ET DONNE LE RESULTA SOUS LA FORME LA PLUS SIMPLE : m-n , nxl ,m:n exercice 2 : quatre candidat se sont afronter o premier tour dune election cantonale.mr leblanc et mme lenoir ont obtenue respectivement un tiers et un cinquieme des voix tandi que mlle rouge a receuilli trois septieme du reste . enfin 1 228 ELECTEUR ont vote pour mr levert! 1°calcule la proportions de voix obtenue par lerouge et 2°calcule le meme chose mais pour levert . 3° calcule le nombre total de votant ! 4° en deduire le nombre de voix obtenue par chacun des candidat
1 réponse pour «
aider moi je vous s'en supliiiie !!! g un dm de math niveau quatrieme
 »
Réponse de canounet
Le 10/05/2015 é 20h25
En fait vous voulez tricher j'espère que personne ne vous y aidera en tous cas pas moi et ne pensez-vous pas que le prof va se poser quelques questions si vous êtes nul et que vous sortez un devoir parfait ?