669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Exercices de 1er

Question anonyme le 24/01/2009 à 12h59
[ ! ]
Il me faut résoudre: x+y<ou égale a 50 2x-y+30>ou égale a 0 x-2y< ou égale a 40 et aussi : x>0 et y>0 x+3y>90 2x+y>80 et il me faut les tracer svp aider je sui nul en math mii davence
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
exercices de 1er
 »
  • 2
    réponses
    On ma donner une punition je dois faire 50 fraction égale pour demain mais il y a un problème je c'e
  • 1
    réponse
    Svp aider moi Juste savoit si 100 euro egale combiens des dollars 180 euro egale combiens des doll
  • 1
    réponse
    Calculer le perimetre d'un triangle abc tel que ab et egale 5 sur 8 , bc et egale 3 sur 4 et ac et e
  • 1
    réponse
    Voila je fais mes exos de math mais je n'arrive pas a resoudre -3x au carré +7-4<0 x au carré +
  • 1
    réponse
    Un flacon d'eau de toilette en forme de prisme droit a pour hauteur 12cm. EF égale 3,9cm EG égale
  • 1
    réponse
    Calcule mentale . ma moitié est égale à 7. qui suis-je ? mon triple est égale à 15. qui suis-je ?
  • 2
    réponses
    A=2+15/a Pourriez vous m'aider a résoudre cette équation ? Je ne sais pas du tout comment on peut f
  • 1
    réponse
    J'ai un devoir de techno et je n'arrive pas a calculer l'echelle et qui dit pas d'echelle dit pas de
  • 4
    réponses
    Qu'est ce qui est egale a huit cent six dizaines
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous j'ai un exercice en maths mais je n'y arrive pas car honnêtement je suis nul en maths
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.008