Recherche de partenaire pour un projet agricole

Question de caren le 24/02/2011 à 09h58
Je travaille dans une association qui prend en charge les orphelins du sida et de guerre au burundi,je cherche un partenaire locale ou international qui peut m'aider pour monter un projet de culture de manioc resistant contre la mosaique pour que les orphelins et les veuves trouvent de quoi manger et investir pour l'avenir merci de la bonne comprehension contacter moi sur mon e-mail:kanyamunezaaimee@yahoo.fr
2 réponses pour «
recherche de partenaire pour un projet agricole
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 19h39
Bonjour c avec un grand plaisir de vous lire, je serais très content de faire partie de votre structure
Réponse de caren
Le 04/03/2011 é 08h43
Merci de votre reponse, sans probleme nous accueillons des personnes qui veulent etre membre de l'association mais nous cherchons beaucoup les personnes qui peuvent nous aider à aider nos vulnerables
Référence(s) :
Aimée
chargee des projets