670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

AIDEZ MOI POUR VENIR EN AIDE A 2 ORPHELINS

Question de flamdivine le 29/01/2013 à 10h07
Dernière réponse le 29/01/2013 à 14h55
[ ! ]
J'ai perdu un nombre incalculable de membres de ma famille : enfant, frère, père, mère, mari, meilleure amie et j'en passe. Le résultat aujourd'hui : il reste deux orphelins, enfants d'un de mes frères décédé ainsi que sa femme. Ces deux petits n'ont plus personne. Il ne leur reste que moi seulement ils sont en Algérie confiés à une amie mais leur place est ici car je suis leur seule famille. Il me faut réunir des fonds pour le voyage, les frais d'avocat à bas pour obtenir la tutelle. Je ne sais pas combien de temps cela mettra mais j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai 60 ans et mes revenus sont de 480 euros par mois. Sans vous je ne peux rien faire alors je vous en prie, c'est sérieux. pendant ce temps, ces enfants souffrent en plus de mon absence. Soyez humains svp et mettez vous à leur place. Ils n'ont rien demandé au Bon Dieu, seulement ils sont là et je n'ai pas le droit de les abandonner. Je crois aux miracles
Répondre
2 réponses pour « 
AIDEZ MOI POUR VENIR EN AIDE A 2 ORPHELINS
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 13h13
[ ! ]
Donc si l'on comprends bien tout le monde est mort il ne reste plus que les enfant d'un de vos nombreux freres ainsi que leur mere. comment peuvent-ils etre orphelins alors qu'ils ont leur mere? vous a 60 ans vos neveux et nieces sont sans aucun doute majeures. ils sont adultes et responsables. comme vous croyez aux miracles il va s'en produire un surement bientot, suffit de vous prosterner devant votre dieu.
Répondre
Réponse de canounet
Le 29/01/2013 é 14h55
[ ! ]
C'est vraisemblablement un tissu de mensonges et une tentative d'arnaque
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AIDEZ MOI POUR VENIR EN AIDE A 2 ORPHELINS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.961