Aides de l'état pour précarité

Question de naguie le 23/01/2013 à 23h42
Bonjour. Ma retraite est de 850e par mois tout compris a quoi puis je prétendre comme aides de l'état(allocation logement et autres) merci pour votre réponse;j'ai 65 ans.
4 réponses pour «
aides de l'état pour précarité
 »
Réponse de canounet
Le 24/01/2013 é 00h02
Même si vous êtes seul et n'avez pas d'autres revenus, vous avez l'âge requis et semblez être en dessous du plafond pour avoir l'aspa (maxi 777,17 € personne seule et 1.206,59 € pour un couple) consultez le site officiel suivant pour connaître les démarches : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F16871.xhtml
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 16h42
Qu elle honte ces retraites qui ne permettent de vivre decement ? AYANT TRAVAILLE 42 ANS ET SACRIFIER NOS PLUS BELLES ANNEES A GALERER ET SE PRIVER TOUTE SA VIE POUR A PEINE SURVIVRE A LA RETRAITE ET FINIR ENCORE SES JOURS DANS LA PRECARITE ? ils n ont ni honte ni honneur nos politiques. ils ne peuvent comprendre les pauvres gens . le cumul des mandats et leur pouvoir d achat ne risque pas d atteindre leur dignite ni leur integrite.. COMMENT N ETRE PAS DEPITE PAR TOUTES CES INJUSTICES IMMORALES QUI LAISSENT LES DEMUNIS SUR LE BORD DE LA ROUTE ? ALORS QUE LES NANTIS SONT BIEN A L AISE ET NOUS FONT DE BELLES PAROLES DENUEES DE BON SENS .QUE DE PRIVILEGES SCANDALEUX QUI NOUS FONT MESURER LEUR EGOISME ET LEUR MALVEILLANCE ? AU FIL DES REPUBLIQUES ON SE REND COMPTE QUE LE POT DE FER DOMINE ET MANIPULE INLASSABLEMENT LES OPPRIMES QUE NOUS SOMMESET RESTERONS POUR FAVORISER LE POUVOIR , ils demeurent INTOUCHABLES ET POURRISSENT LES VIES DES PEUPLES OPPRIMES QUI SUBISSENT DEPUIS DES DECENNIES CES CALOMNIEUSES /ABUS DE POUVOIR
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 16h59
C est un ignoble scandalE cette SOCIETE INFAME DE NE PAS VOIR LA MISERE QUI SEVIT DE + EN PLUS EN FRANCE ,?FERMER LES YEUX C EST TELLEMENT FACILE.N ENTENDRE ET VOIR CE QUE L ON VEUT BIEN.COMMENT TOUS NOS DIRIGEANTS POLITIQUES PEUVENT -ILS VIVRENT SANS CONSCIENCE NI MORALITE EN AGISSANT AINSI ET JOUER D IRONIE A L EGARD DE LA FRANCE QU ILS PRONENT A SERVIR DANS LEURS PROPRES INTERETS BIEN GRAS COMPARER A TOUS CES MODESTES TRAVAILLEURS QUI EUX DONNENT DE LEUR VIE SANS EN ATTENDRE LES MERITES AUQUELS ILS POURRAIENT PRETENDRE LEGITIVEMENT PAR LEUR TRAVAIL ET LA SUEUR DE LEUR FRONT.QUE D HYPOCRISIE ET DE DESCRIMINATIONS ,? ON A PLUTOT HONTE D ETRE FRANCAIS LOYAL ET HONNETE,,?
Réponse de canounet
Le 30/09/2014 é 17h55
Vous nous fatiguez les yeux à écrire en majuscules et ce portail est prévu pour aider les questionneurs, ce n'est pas une tribune pour vos diatribes