670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aides aux adultes handicapés

Question de nalome le 15/03/2010 à 15h47
Dernière réponse le 31/01/2017 à 11h06
[ ! ]
Pourquoi nous les adultes handicapés sommes nous si mal renseigner sur les aide qui pourrait nous etre attribuer? avons nous seulement droit a des aides ? quand nous voyons dans le monde actuel ou nous vivons des gens profiter des aides de l'etat et qui n'en ont pas bessoin,merci de bien vouloir me repondre au nom de tout ceux qui sont comme moi ou pire encore.
Répondre
1 réponse pour « 
aides aux adultes handicapés
 »
Réponse de pilard34
Le 31/01/2017 é 11h06
[ ! ]
Bonjour, moi aussi suis handicapée. Au niveau financier, il y a les pensions d'invalidité de la sécu ou l'AAH. Après, pour vous aider "physiquement", il faut faire une demande à la MDPH : vous avez forcément droit à une PCH (si vous avez moins de 60 ans). Si plus de 60 ans, c'est le département qui peut vous allouer une aide APA. Voilà, c'est tout ce que je sais ... sinon, il ya aussi les associations nationales de handicapés qui peuvent mieux vous renseigner (APF, ...) Bon courage à vous et surtout, gardez le moral, Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aides aux adultes handicapés
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.547