Je suis un jeune footballeur camerounais age de 16ans avec 1m68,62kg je reve fort de faire carriere dans le football mais je suis limite dans les moyens et mon pays n'offre pas les condition plausible je souhaiterai m'expatrier en europe ou les conditions de reuissite pour une carriere pro sont reuinies,mon reves est fort et mon talent et ma volonte grands,je joue milieu defensif,lateral droit,je suis un bon barreur et assez intelligent,vous ne seriez jamais decu si oui je crois que j'aurai rate mon passage dans cette vie aidez moi je vous prie a realiser mon reve,merci!
Mon nom c'est FAROUKOU YACK je suis un jeune footballeur BENINOIS de 16 ans avec 1,80m,61kg je rève de depuis l'enfance de faire cariere dans le football maisje suis limiter dans les moyens et mon pays n'offre pas les condition possible je souhaiterais de tous coeur je prirerai le grand DIEU de me faire rencontrer quelqu'un qui aurai l'aimabillité de maider a realiser mon rève de footbaleur que sa sois en afrique ou en europe ou les conditions de reussites pour une cariere proffessionnel sont reunis,mon rève est fort et mon talent et ma volonte sont grandieux, je joue milieu de terrain défensif que aufenssif. Vous ne serai jaimais déçu de moi , je supplis quelconque sélectionneure qui désire recruter les joueurs a me faire signe sur mon numero (0022995752194)ou le (0022996269834)ou dans mon mail(yacouboufaroukou@yahoo.fr) merci d'avance
Référence(s) :
je suis du BENIN dans la ville de NATITINGOU au (0022995752194) ou(0022996269834)