Aidez moi s'il vous plait, c'est une situation amoureuse délicate

Alors voilà je viens d'avoir 18ans et cette année (2014/2015) j'étais en terminale S (j'ai eu mon bac). Mon prof d'SVT au début je le haissais et lui non plus ne faisait pas attention à moi, mais en plein milieu d'année il m'a convoquée à la fin du cours pour me parler de mes mauvaises notes (j'avais beaucoup baissé moi qui adorai l'SVT pourtant). J'ai trouvé ça délicat comme attention (surtout parce que j'ai clamé haut et fort que je détestais les roches), et depuis je ne le vois plus comme un prof quelconque mais plus comme un ami. On est devenu de plus en proche il me regardait tout le temps en classe peu importe ma place (ma meilleure copine me disait souvent "mais qu'est-ce qu'il a à te mater comme ça ?"), quand je dormais dans son cours il me réveillait en chuchotant mon nom à mon oreille avec une caresse sur l'épaule (alors qu'aux autres il leur envoie des craies sur la tête). Une fois je suis allée le voir à la fin du cours pour lui dire au revoir (l'année était finie) et il m'a répondu : "Pourquoi tu me dis au revoir ? On a encore cours jeudi" et j'ai dit "Parce qu'on a fini le programme alors je viendrai pas" et il m'a dit "Tu viens en classe juste pour le programme, même pas pour venir me voir ?" et j'ai dit "Bah oui comme tout le monde non ?" et il a dit "Tu sais l'amour ne se gagne pas, il se mérite" avec un grand sourire. Une autre fois on faisait un TP en classe et quand je l'ai appelé pour de l'aide il s'est rapproché d'un coup de mon visage (j'ai pu sentir son haleine) puis il a posé sa main sur la mienne (qui était sur la souris) mais j'ai retiré ma main. On a aussi discuté sur nos émissions télé préférées en plein cours et il m'a dit son âge (36 ans) et on a eu plusieurs moments de complicité. Il n'est pas marié mais un peu dragueur avec une de ses collègues (en plus il est sympa avec les élèves). Sachant qu'à cette époque j'étais en couple avec un garçon de ma classe croyez vous qu'il était attiré par moi ? Je ne veux pas de relation particulière avec lui même si je l'aime beaucoup et que je suis celibataire. Merci pour toute réponse :p
1 réponse pour «
Aidez moi s'il vous plait, c'est une situation amoureuse délicate
 »
Réponse de canounet
Le 01/09/2015 é 17h13
C'est bien, continuez de rêver, jeune fille