J'aime un mec mais je sais pas si lui m'aime.. :(

Question de Framboisex3 le 01/12/2011 à 18h50
J'aime un mec depuis la 6ième (je suis en 5ième) J'étais dans sa classe l'année derniere et plus maintenant, Avant en 6ième on se parler tous le temps , je rester avec lui .. J'y étais attacher.. Mais plus maintenant, il me parler en debut d'année, Mais depuis que j'ai dit a un pote à lui que je l'aimer, Il est aller lui dire , Et Maintenant depuis qu'il sais que je l'aime il détourne le regarden il m'ignore un peu, alors qu'avant il ne le faisait pas. Il traine de temps en temps avec des filles ça me rend jalouse ! Dés que je le vois je rougis.. Aidez moi s'il vous plais </3
1 réponse pour «
J'aime un mec mais je sais pas si lui m'aime.. :(
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 20h29
Alors soit tu doit mettre un trais dessue tu te dit une qinzaine de fois que tu l'aime pas dans ta tête et va vérs lui en disent tu croyer que je t'aimer ba tu t'es gouré XD